Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
[quote='Ren'O' pid='3955253' dateline='1396295129']
4 sur le gaz, on tient le bon bout...
celle qui me touche le plus c'est le fameux Hongrois; en fait c'est le Président de la Sté qui importe les Porsche en Hongrie... le Marc Ouayoun local en quelque sorte...
Je trouve ça assez fun !
A suivre
[/quote]
As tu des nouvelles à nous donner, de la vente de ta voiture
4 sur le gaz, on tient le bon bout...
celle qui me touche le plus c'est le fameux Hongrois; en fait c'est le Président de la Sté qui importe les Porsche en Hongrie... le Marc Ouayoun local en quelque sorte...
Je trouve ça assez fun !
A suivre
[/quote]
As tu des nouvelles à nous donner, de la vente de ta voiture
Bruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3955253' dateline='1396295129']
4 sur le gaz, on tient le bon bout...
celle qui me touche le plus c'est le fameux Hongrois; en fait c'est le Président de la Sté qui importe les Porsche en Hongrie... le Marc Ouayoun local en quelque sorte...
Je trouve ça assez fun !
A suivre
[/quote]
Pour l'instant j'ai eu 11 personnes intéressées (je passe les arnaques), globalement pas de promeneurs, des gens plutôt sérieux et agréables.
Quelques propositions bien en dessous du prix demandé, mais n'étant pas pressé...
C'est bien engagé avec un passionné Français qui doit me faire une proposition début de semaine prochaine, il a été rassuré sur le fait qu'elle soit bien matching numbers, pas eu d'accident, et il la trouve plus belle en vrai que sur les photos
Je vous tiens au courant asap
Bruce 911 a écrit : Les dernières vendues sont toutes au-dessus de 100 K€ , elles vont devenir bientôt intouchables
140 et déjà réservée avant même la mise en vente "officielle"
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/653349619.htm?ca=22_s
A+
C´est moi ou les 3.3L sont maintenant quasi toutes affichées à facile 50/55KE pour celles ayant un kilométrage > 100Mkm et à plus de 70/75KE pour celles à moins de 100mKM?:o
Au fait, n´étant pas en France, pas pu voir la tendance marché mise à jour dans le flat 6 de mai des 3.3L et 3.6L.
Un porschiste sympa pour m´indiquer via MP la côte respective pour les modèles en bon et parfait état?
Cote antérieure pour parfait / bon état dispo sur Flat6 en ligne:
964 Turbo 3.3 1991/1992 59 000 € 39 000 €
964 Turbo 3.6 1993/1994 105 000 € 60 000 €
Au fait, n´étant pas en France, pas pu voir la tendance marché mise à jour dans le flat 6 de mai des 3.3L et 3.6L.
Un porschiste sympa pour m´indiquer via MP la côte respective pour les modèles en bon et parfait état?
Cote antérieure pour parfait / bon état dispo sur Flat6 en ligne:
964 Turbo 3.3 1991/1992 59 000 € 39 000 €
964 Turbo 3.6 1993/1994 105 000 € 60 000 €
Même 50/55K€ cela risque de devenir difficile à trouver .. Mais cela dépendra pluss de l'état que du kilométrage
[hr]
La question piège est:
Vaut-il mieux une 3,3 (idem 3,6) qui a 70 000 kms entretenu mais qui a encore pratiquement tout d'origine ou une auto à 145 000 kms où pratiquement tout a été changé à 125 000 kms (segmentation/coussinets/distrib...turbo/WG/WUR...freins/amortisseurs...embrayage/goujons moteur... Peinture/joints...jantes/pneus...etc...etc...) et surtout, à quelle tarif se situe-t-elle ??
Question à poser aux chercheurs de 965 ;):)
[hr]
La question piège est:
Vaut-il mieux une 3,3 (idem 3,6) qui a 70 000 kms entretenu mais qui a encore pratiquement tout d'origine ou une auto à 145 000 kms où pratiquement tout a été changé à 125 000 kms (segmentation/coussinets/distrib...turbo/WG/WUR...freins/amortisseurs...embrayage/goujons moteur... Peinture/joints...jantes/pneus...etc...etc...) et surtout, à quelle tarif se situe-t-elle ??
Question à poser aux chercheurs de 965 ;):)
FLA69LP a écrit : Même 50/55K€ cela risque de devenir difficile à trouver .. Mais cela dépendra pluss de l'état que du kilométrage
[hr]
La question piège est:
Vaut-il mieux une 3,3 (idem 3,6) qui a 70 000 kms entretenu mais qui a encore pratiquement tout d'origine ou une auto à 145 000 kms où pratiquement tout a été changé à 125 000 kms (segmentation/coussinets/distrib...turbo/WG/WUR...freins/amortisseurs...embrayage/goujons moteur... Peinture/joints...jantes/pneus...etc...etc...) et surtout, à quelle tarif se situe-t-elle ??
Question à poser aux chercheurs de 965 ;):)
si c'est pour rouler (4 ou 5000 km/an ou plus) choix numero 2 sans aucune hésitation....
si c'est pour "admirer" et pour les (très) petits rouleurs choix numéro 1 , le consommable se change, le kilométrage ne revient pas en arrière (normalement )....
Après tout dépend du prix, mais si les deux de speed star se sont vendues aussi vite, pour qui cherche mieux vaut ne pas hésiter trop longtemps !!!!!!!!
a+