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Voilà ma R27 est de retour de chez Renault.
A donc été fait:
- Distri complète avec pompe à eau
- Entretien complet vidange et tous filtres
- Rénovation du train avant: silentblocs et nouvelles biellettes partout (de reprise de couple, de direction, de barre stab)
- 4 nouveaux amortos avec supports neufs à l'avant et une géo aux cotes d'origine
- Plaquettes et liquide de frein
- Rénovation intérieur: nouvelle assise pour le baquet Recaro et nouveaux sur-tapis pour faire propre
Facture totale de 3.000€ tvac
Pour conclure sur la discussion sur le prix des amortos: un amorto avant coûte effectivement 194€ ht pièce mais par contre pour les arrières bonne surprise j'ai payé un forfait de 206€ ht les deux posés. Ils m'ont fait une remise de 123€ ht sur ces pièces, ce qui donne 471 € ht les 4 amortos, ce qui me semble raisonnable et moins cher qu'au devis. Après il y a des coupelles neuves et pas mal de MO car je leur ai fait démonter tout le train avant mais ça c'était mon choix donc j'assume le surcoût.
Rien que sur le court trajet du retour j'ai déjà bien senti la différence d'amortissement. Ils sont vraiment cons les mecs qui roulent avec des amortos morts en pensant que c'est bien si c'est tape-cul ça fait sportif... :D
Le prochain boulot est pour moi: lavage complet intérieur/extérieur, polish et cire.
Ensuite gros programme de roulage...
A donc été fait:
- Distri complète avec pompe à eau
- Entretien complet vidange et tous filtres
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- 4 nouveaux amortos avec supports neufs à l'avant et une géo aux cotes d'origine
- Plaquettes et liquide de frein
- Rénovation intérieur: nouvelle assise pour le baquet Recaro et nouveaux sur-tapis pour faire propre
Facture totale de 3.000€ tvac
Pour conclure sur la discussion sur le prix des amortos: un amorto avant coûte effectivement 194€ ht pièce mais par contre pour les arrières bonne surprise j'ai payé un forfait de 206€ ht les deux posés. Ils m'ont fait une remise de 123€ ht sur ces pièces, ce qui donne 471 € ht les 4 amortos, ce qui me semble raisonnable et moins cher qu'au devis. Après il y a des coupelles neuves et pas mal de MO car je leur ai fait démonter tout le train avant mais ça c'était mon choix donc j'assume le surcoût.
Rien que sur le court trajet du retour j'ai déjà bien senti la différence d'amortissement. Ils sont vraiment cons les mecs qui roulent avec des amortos morts en pensant que c'est bien si c'est tape-cul ça fait sportif... :D
Le prochain boulot est pour moi: lavage complet intérieur/extérieur, polish et cire.
Ensuite gros programme de roulage...
Xavier911 a écrit : Voilà ma R27 est de retour de chez Renault.
A donc été fait:
- Distri complète avec pompe à eau
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- Rénovation du train avant: silentblocs et nouvelles biellettes partout (de reprise de couple, de direction, de barre stab)
- 4 nouveaux amortos avec supports neufs à l'avant et une géo aux cotes d'origine
- Plaquettes et liquide de frein
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Facture totale de 3.000€ tvac
Pour conclure sur la discussion sur le prix des amortos: un amorto avant coûte effectivement 194€ ht pièce mais par contre pour les arrières bonne surprise j'ai payé un forfait de 206€ ht les deux posés. Ils m'ont fait une remise de 123€ ht sur ces pièces, ce qui donne 471 € ht les 4 amortos, ce qui me semble raisonnable et moins cher qu'au devis. Après il y a des coupelles neuves et pas mal de MO car je leur ai fait démonter tout le train avant mais ça c'était mon choix donc j'assume le surcoût.
Rien que sur le court trajet du retour j'ai déjà bien senti la différence d'amortissement. Ils sont vraiment cons les mecs qui roulent avec des amortos morts en pensant que c'est bien si c'est tape-cul ça fait sportif... :D
Le prochain boulot est pour moi: lavage complet intérieur/extérieur, polish et cire.
Ensuite gros programme de roulage...
Enjoy!!!
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