Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 163
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 2:17 pm

Message
quote='julienb' pid='3941538' dateline='1394872138']
gemc a écrit :
J'ai bien sur préparé un courrier à destination du siège social Porsche en Allemagne
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ce point précis?
Je crains de ne pas bien saisir.
[/quote]


Lorsque l'on se prévaut de vendre et distribuer des pièces Porsche, on se doit un minimum de respecter une certaine éthique et en l'occurrence celle de cette prestigieuse Marque...
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Comment dit-on "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" en allemand ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Euh.....la grande maison Porsche en Allemagne ne daigne en général pas bouger une oreille en cas de situation conflictuelle avec l'un de ses représentants officiels (un CP), alors dans le cas présent.....je pense que tu perds ton temps....
Messages : 163
Enregistré le : dim. janv. 30, 2011 2:17 pm

Message
Peu importe... Au moins il restera une trace
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
La trace restera juste pour toi...
Pour la traduction en Allemand: Scheissegal est le mot qui convient ;)
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Serieux, passe a autre chose.. Le constructeur s'en bat les roufles, et le vendeur aussi.

Le mieux pour ta tension, c'est juste de ne pas y remettre les pieds.
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Ne perds pas ton temps a ecrire , ca ne changera rien a rien . La chose a faire est de ne rien faire et d aller ailleurs acheter les pieces necessaires. Apres tout les autres sites ne manquent pas ......alors .... :)
Messages : 21
Enregistré le : mer. oct. 02, 2013 8:43 am

Message
ils n'ont rien à voir avec Porsche ;) c'est même plutôt des concurents
le mieux à faire est de NE PAS acheter chez eux :cool:
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Pareil pour moi, plus jamais Buser sauf ce soir une commande car il etait le seul a avoir l'axe de fourchette pour une G50 87-89 premier montage (ensuite il faut realeser la boite).
Par contre j'envois un colegue qui habite en face chercher les pieces.

lui meme qui ne connait rien à la situation m'en a parlé et pourtant cet ami est un Roumain ayant connu l'ancien régime Ceausescu, il devrait etre habitué aux gens qui font la gueule :o ben Chez B. ils sont encore plus fort.
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
Moi ,j'habite à moins de 400 mètres de la Buse, j'y vais à pieds, c'est bien pour cela que je continue à y aller parfois, et aussi parce qu'ils ont presque toujours ce que je veux en stock....
Mais j'avoue que j'y vais a reculons, et que je commande de plus en plus de pièces chez RP ou chez Fabien. C'est quand même un comble.

Pour la petite histoire, il y a quelques années, en plein après midi d'Août, je me retrouve sur les quais de Seine à Levallois à côté d'une 993.... capotée. :(

On se suit pendant quelques centaines de mètres, et au bout d'un moment, on se retrouve côte à côte au feu, seuls sur les quais déserts, moi en SC, lui en 993. Je tente de lui faire un petit coucou, mais rien, le gars reste les yeux dans le vide, ne semble pas remarquer ma 911, à l'air de faire la tête.

Feu vert, le le dépasse, et il me rejoint au feu suivant, se mettant à côté de moi à son tour. Je regarde le gars, et là, toujours rien, pas un regard, il fixe le vide, ne semble pas me voir...

... et c'est là que je reconnait....

....Jean Buser himself ! :D

C'est un état d'esprit, en fait :D
Répondre
146 messages • Page 12 sur 15