Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Toffer a écrit :
je les monte sur le coffre de toit de la MRs et je t'amene ca au Hangar :thumbup::D:D

c'est cadeau :thumbup::D:D:D
bon bin nan en fait.. Vendus et deja partis Sous de nouveaux (es)sieux :D:D:D:D

la bonne came au bon Prix, ca part vite :thumbup::D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Tout est consommable sur cette voiture :D

Sinon la Fiat c'est pas plutôt un exercice de style ? Le frein à main hydro il me semble que c'est pas homologuable.
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Non je pense que c'est une auto homologué route. Voici le mini-site d'Abarth: http://abarth695biposto.com
(Pas de mention d'un frein à main hydraulique, vous confondez avec le levier de vitesse à tringlerie apparente je pense.)

Je rêverais que Renault fasse de même ! :P Mais la Clio 4 est trop grosse, donc plutôt sur base de la Twingo, qui est une propulsion... :cool:
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
j'ai essayé la clio 4 RS d'un ami, qui a ça, c'est pas de sa faute sa femme travaille chez Renault, c'est vraiment une grosse d....

CRS 3 ça va devenir collector Xavier :D
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Ils sont forts chez Renault. Je viens de recevoir un appel "Monsieur vous avez oublié de venir chercher votre voiture." :o Vu qu'ils ne m'ont pas appelé pour me prévenir qu'elle était prête je ne risquais pas de venir, en effet ! :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
:D:D
Messages : 443
Enregistré le : lun. mars 11, 2013 6:27 pm

Message
La megane RS a trouvée une concurrente :D

http://news.sportauto.fr/news/1480394/G ... Leon-Cupra
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Xavier911 a écrit :
Ils sont forts chez Renault. Je viens de recevoir un appel "Monsieur vous avez oublié de venir chercher votre voiture." :o Vu qu'ils ne m'ont pas appelé pour me prévenir qu'elle était prête je ne risquais pas de venir, en effet ! :D
Ca ne m'étonne pas. Là ou j'ai fait refaire la porte, personne ne m'a jamais tenu au courant de rien. Si je n'appelais pas tous les 3 jours je n'aurais rien su...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je t'ai répondu chéri, c'est ton portable qui est éteint ;)

Et tu lis pas tes MP non plus :o
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Xavier911 a écrit :
Ils sont forts chez Renault. Je viens de recevoir un appel "Monsieur vous avez oublié de venir chercher votre voiture." :o Vu qu'ils ne m'ont pas appelé pour me prévenir qu'elle était prête je ne risquais pas de venir, en effet ! :D
Ca ne m'étonne pas. Là ou j'ai fait refaire la porte, personne ne m'a jamais tenu au courant de rien. Si je n'appelais pas tous les 3 jours je n'aurais rien su...
Oui chez Renault, l'heure de récup du véhicule est fixé lors de la dépose.
Pas besoin de rappeler le client............ jamais de retard!
Répondre
5892 messages • Page 187 sur 590