Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
ugo83 a écrit :
J'espère que vous allez vous régaler !! j'ai eu la chance d’être au départ des "Baltringes du Sud Est" ce matin après le petit café, et de suivre le "cortège" jusqu’au rond point de roquebrune et je me suis forcé a tourner pour ne pas rester dans "l'aspiration ;)" !!! Bonne ambiance et accueil et j'espère être des vôtres au prochain "Run" !!!
avec plaisir !! :thumbup:;)
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
ça y est, bien rentré pour moi entre camion plateau et voiture de loc.

Plein d'inquiétudes évidemment (surtout que Francis a raison, fumée bleue = huile qui passe par le moteur ça ne laisse guère de doutes :mad:).

Je vous tiendrai au courant, la voiture part chez HPRS demain (s'ils acceptent de la prendre) pour diagnostic et douloureuse (qui pour le coup portera bien son nom:(:(:()

Désolé aussi pour Francis FR007 et sa copilote. J'espère que ce ne sera pas trop grave.
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
fr007 a écrit :
Bien rentrée avec taxis de luxe et demo magistrale de la PDK.
La voiture est bien gardée chez sa majesté.:thumbup:
Nous pensons à un support moteur ou un silent bloc... bref pas grave du tout c'est surtout d'avoir embêté tout le monde...
En tout cas et je pèse mes mots (avec pas mal d'émotion...):
Virginie et moi tenons à vous remercier de votre dévouement et de votre gentillesse. Une superbe sortie malgré ce soucis mécanique.

Un grand merci encore une fois à cette merveilleuse équipe de fou qu'on adore!:thumbup::thumbup::thumbup:

on espère pour vous aussi ;);)

fais gaffe quand même que richard te fasse pas payer des droits de garde :D:D:D

;););)
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
fr007 a écrit :
Bien rentrée avec taxis de luxe et demo magistrale de la PDK.
La voiture est bien gardée chez sa majesté.:thumbup:
Nous pensons à un support moteur ou un silent bloc... bref pas grave du tout c'est surtout d'avoir embêté tout le monde...
En tout cas et je pèse mes mots (avec pas mal d'émotion...):
Virginie et moi tenons à vous remercier de votre dévouement et de votre gentillesse. Une superbe sortie malgré ce soucis mécanique.

Un grand merci encore une fois à cette merveilleuse équipe de fou qu'on adore!:thumbup::thumbup::thumbup:
On répare et ça repart ! :thumbup:
Messages : 1660
Enregistré le : sam. mars 16, 2013 7:02 pm

Message
Bien rentré avec Pat et la belle bleue :thumbup:

Superbe journée malgré tous les soucis énoncés plus haut, en esperant que ça s'arrange..

Du coup on attend plus qu'une chose... La prochaine sortie :D:D
Messages : 232
Enregistré le : ven. oct. 22, 2010 1:53 pm

Message
Un grand merci à tous les participants ! :thumbup:

Et un grand merci à Richard et Edda sans qui cette balade n'aurait pas été aussi bien orchestrée :)

Ce fut une magnifique journée :) :cool: :thumbup:

Merci également à Alex qui m'a accompagné lors de la monté des cols du Ferrier, de Castelarras et de Bleine ! :) c'était bien cool .... :cool:
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
Fred30 a écrit :
ça y est, bien rentré pour moi entre camion plateau et voiture de loc.

Plein d'inquiétudes évidemment (surtout que Francis a raison, fumée bleue = huile qui passe par le moteur ça ne laisse guère de doutes :mad:).

Je vous tiendrai au courant, la voiture part chez HPRS demain (s'ils acceptent de la prendre) pour diagnostic et douloureuse (qui pour le coup portera bien son nom:(:(:()

Désolé aussi pour Francis FR007 et sa copilote. J'espère que ce ne sera pas trop grave.
on espere aussi pour toi :(:(:(

tiens nous vite au jus ;););)

fais iech :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
JMR911 a écrit :
fr007 a écrit :
Bien rentrée avec taxis de luxe et demo magistrale de la PDK.
La voiture est bien gardée chez sa majesté.:thumbup:
Nous pensons à un support moteur ou un silent bloc... bref pas grave du tout c'est surtout d'avoir embêté tout le monde...
En tout cas et je pèse mes mots (avec pas mal d'émotion...):
Virginie et moi tenons à vous remercier de votre dévouement et de votre gentillesse. Une superbe sortie malgré ce soucis mécanique.

Un grand merci encore une fois à cette merveilleuse équipe de fou qu'on adore!:thumbup::thumbup::thumbup:

on espère pour vous aussi ;);)

fais gaffe quand même que richard te fasse pas payer des droits de garde :D:D:D

;););)

Je ne fais pas dans le détail , elle vient de partir à 25 k€ contre espèces sonnantes et trébuchante !!:cool:


:D
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Iceman74 a écrit :
964AMÉRICA a écrit :
Iceman74 a écrit :
Des routes ensoleillées avec de la neige. :P:P
C'est con,avec ton 74 t'aurais du v'nir :D:D:D;)
Tu sais ce qu'il te dit le 74 ?
Grr... :mad::mad:

:D:D
Rales pas :exclamation: bientot crème et sunglasses pour toi :cool::cool::cool:
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Bon, des soucis, mais uniquement mécaniques, ouf :) : pas trop méchants pour Virginie & Francis, s'il ne s'agit que d'un support ou d'un silent-bloc, je l'espère pour eux :thumbup:

Pour Fred, tiens-nous au courant en souhaitant aussi que ce ne soit pas trop grave.
Ta voiture avait fait l'objet d'un récent changement de l'IMS, il me semble non :question: Donc ce n'est pas lui, a priori....
Répondre
707 messages • Page 51 sur 71