Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
detuning-man a écrit :
Sirboss74 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Lyon, Nantes, Toulon, Bordeaux, La Rochelle, Strasbourg ont des retours plutôt positifs ;)
J'ai acheté ma Targa à Bordeaux ... Je suis loin d'être satisfait de leurs services ... Mais c'est une autre histoire ça ... :thumbdown:
C'est celle de Climchaud ? :D
Targa Oro vendu par CP Bordeaux, il ne doit pas y en avoir des masses ;)
Messages : 145
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 9:37 am

Message
Sirboss74 a écrit :
C'est ouf ce qui t'es arrivé ...

De mon coté ça c'est bien passé pour ma Targa, ouf ... (Un peu inquiet à la suite de ton premier post)
D’ailleurs elle été garée à coté de ton croco ;)

Moi aussi j'ai eu la chance d'avoir le lavage offert ... C'est énorme !
Par contre la voiture de prêt tu paie ... (De mon coté un Mitsubishi ASX plutot propre)
ah c'était toi ? Je reconnais ta titine ;)

Pour mon histoire si cette embrouille n'aurait pas eu lieu ça n'aurait surement pas tourné au vinaigre. Si on enlève la réparation de l'étrier, les heures qui vont avec et les quelques merdouilles qu'ils m'ont rajoutés du genre bombonne, joints, bouchons, vis de purge... et location de la voiture. On devrait être dans les tarifs annoncés.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Donc si on enlève tout ce qui va pas, ça va ? :D
Messages : 173
Enregistré le : jeu. mars 21, 2013 5:47 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
detuning-man a écrit :
Sirboss74 a écrit :
J'ai acheté ma Targa à Bordeaux ... Je suis loin d'être satisfait de leurs services ... Mais c'est une autre histoire ça ... :thumbdown:
C'est celle de Climchaud ? :D
Targa Oro vendu par CP Bordeaux, il ne doit pas y en avoir des masses ;)
Non, ce n'est pas celle de Climchaud, son ancien propriétaire habité à Dijon.
[hr]
ck747 a écrit :
Sirboss74 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Lyon, Nantes, Toulon, Bordeaux, La Rochelle, Strasbourg ont des retours plutôt positifs ;)
J'ai acheté ma Targa à Bordeaux ... Je suis loin d'être satisfait de leurs services ... Mais c'est une autre histoire ça ... :thumbdown:
Raconte...
:question::P
- Volant plein de crasse
- Boutons du PCM poisseux
- Évacuations d'eau bouché par une bonne collection de feuilles --> infiltration d'eau dans le coffre avant --> compresseur tout oxydé, Porsche Approved ne veux pas prendre en charge
- Produit Anti-crevaison périmé depuis 2010
- Gros entretien à faire 9 mois après achat (Le vendeur m'a quand même dit que faire trop d'entretien est mauvais pour le moteur, la blague).

Je pense ça aurait été différent si j’habitais pas à 700km ... :thumbdown:
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
turbalf a écrit :
la mienne est passée chez eux juste avant que le moteur n'explose... après c'est pas forcément eux surtout que c'était sur circuit mais leurs interventions n'ont pas dû aider... dans le doute ils ne la reverront que lorsque je récupérerai mes chaussettes hiver et après tchao !
parce que entre le litre d'huile moteur en trop à la dernière vidange (mesuré et rectifié au CP Genève autrement plus pro et fiable) et les mécanos un peu trop au courant des perfs de ma belle et entre autres de la pression maxi des turbos (1.2 faut sortir légèrement du cadre de l'essai routier normal pour les atteindre...payant en plus, donc on paie un supplément pour qu'un abruti soude la semelle avec la caisse qui sort de vidange !), dont un qui faisait crisser pneus et embrayage sur le parking (ben oui les "pauvres clients" comme moi attendent leur auto faute de pouvoir payer une auto de remplacement, pas de bol pour lui du coup !), et évidemment ni excuses ni remise pour la peine et encore moins de sanctions pour l'abruti de service...
Malheureux hasard ou pas, on ne saura jamais, n'empêche que c'est louche !


Enorme:mad:
Messages : 322
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 4:25 pm

Message
Pas d'action dans ce CP je précise ;)
Je suis client au CP Annecy depuis 2004 pour mes 2 voitures et j'en suis globalement trés satisfait. :thumbup:
Je suis par la même stupéfait de lire ce qui précède... :o
+++
Messages : 1318
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:10 am

Message
993_74 a écrit :
Pas d'action dans ce CP je précise ;)
Je suis client au CP Annecy depuis 2004 pour mes 2 voitures et j'en suis globalement trés satisfait. :thumbup:
Je suis par la même stupéfait de lire ce qui précède... :o
+++
Je peux t'assurer que lorsque tu entends depuis le salon d'attente un mécano demander à un autre si le "missile" marche fort après avoir vu/entendu le kéké en question laisser un peu de TES pneus sur le parking... t'es stupéfait aussi, au point de ne même pas réagir sur le coup, et je me mords les doigts de ne pas l'avoir incendié devant le comptoir !
Messages : 322
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 4:25 pm

Message
turbalf a écrit :
993_74 a écrit :
Pas d'action dans ce CP je précise ;)
Je suis client au CP Annecy depuis 2004 pour mes 2 voitures et j'en suis globalement trés satisfait. :thumbup:
Je suis par la même stupéfait de lire ce qui précède... :o
+++
Je peux t'assurer que lorsque tu entends depuis le salon d'attente un mécano demander à un autre si le "missile" marche fort après avoir vu/entendu le kéké en question laisser un peu de TES pneus sur le parking... t'es stupéfait aussi, au point de ne même pas réagir sur le coup, et je me mords les doigts de ne pas l'avoir incendié devant le comptoir !
Ce serai dans un centre feu vert cela ne m'étonnerai pas. Mais dans un centre Porsche ou tu n'est pas le seul à déposer un obus... ;) P.e un stagiaire :question:
Messages : 1318
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:10 am

Message
993_74 a écrit :
turbalf a écrit :
993_74 a écrit :
Pas d'action dans ce CP je précise ;)
Je suis client au CP Annecy depuis 2004 pour mes 2 voitures et j'en suis globalement trés satisfait. :thumbup:
Je suis par la même stupéfait de lire ce qui précède... :o
+++
Je peux t'assurer que lorsque tu entends depuis le salon d'attente un mécano demander à un autre si le "missile" marche fort après avoir vu/entendu le kéké en question laisser un peu de TES pneus sur le parking... t'es stupéfait aussi, au point de ne même pas réagir sur le coup, et je me mords les doigts de ne pas l'avoir incendié devant le comptoir !
Ce serai dans un centre feu vert cela ne m'étonnerai pas. Mais dans un centre Porsche ou tu n'est pas le seul à déposer un obus... ;) P.e un stagiaire :question:
non non, vu la façon dont c'était dit et les autres caisses qui passent logiquement dans un CP, ils savaient bien que ça n'était pas un simple missile d'origine, ce qu'ils ne sont justement pas sensés savoir sauf à avoir tiré dessus comme des boulets... pas plus que les caractéristiques précises décrites plus haut (pression max etc...)
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
didou60 a écrit :
renaud44240 a écrit :
et est ce que pendant la procedure tu recupere ta voiture ?
Si on est dans le cas ou le client refuse de payer la facture, le garagiste à un droit de rétention sur le véhicule.
pas vrais
Répondre
57 messages • Page 5 sur 6