Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
Quéquinoufé piou piou :o:o:o

:(:(

on a laissé les deux golgottes à Genève :o:o:o

= bobo CB :D:D:D:D

petite halte sur Valence hier soir et retour :question::question::question:

y avait déjà du monde sur les routes hier soir ....alors aujourd'hui :o:o

à demain ...7h30 "la barque" bon sang , c'est pas compliqué :D:D

quant au salon :(:(:( bof bof on a déjà vu mieux :thumbdown:
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
JMR911 a écrit :

quant au salon :(:(:( bof bof on a déjà vu mieux :thumbdown:
y avait pas d'hôtesses ? :D
Messages : 2171
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 8:31 pm

Message
Bon rétablissement Francis. J'espère que demain tu iras mieux;)
[hr]
Bon je suis prêt :thumbup: le plein est fait et mon fils a lavé la voiture :cool:
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Allez poussin :exclamation: branche toi sur secteur et recharge toi les accus :thumbup::thumbup:;)
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Ready :P j'ai lavé Blanchette au coton tige :D:thumbup:


* n'oubliez pas de refaire le plein sur pujet/fréjus si vous ne voulez pas finir en poussant ou en roue libre , remenber Denis :D


* soyez à l'heure si vous voulez avoir le temps de tailler une bavette et de partager le café /croissant au soleil sur la plage :thumbup:;)


* attention à Fréjus (5 kms avant le pt de RDV) radar feux



Image
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
JMR911 a écrit :
Quéquinoufé piou piou :o:o:o:(:(
Piou Piou est totalement HS :(:(:(:thumbdown: Merci à toutes et tous pour vos messages de sympathie et d'encouragements ! Mais la carcasse se fait vieille ! Vive la PDK !!!!

Dès que les effets des cachets se dissipent, la fièvre remonte. Encore un virus pour lequel il va falloir des antibiotiques. Mon toubib accessible lundi matin, à présent.

Il est d'ores et déjà certain que nous ne viendrons pas rouler, trop dangereux :exclamation: Je ne me suis pas levé de la journée, n'ai rien mangé, et j'ai quasi froid en permanence, alors que je suis sous la couette :mad::mad::mad:

Si l'on voit que l'on peut faire un saut uniquement pour le resto, on tente. Je tiendrai Richard au courant, mais serais très étonné que nous y parvenions.

Sommes très sincèrement désolés de cet épisode à la c.n :mad:, d'autant que nous avions préparé du LOURD en rapport avec le poussin :thumbup: Image

Ce ne sera que partie remise, à présent que "l'investissement" est fait :exclamation: Promis, mais fort dommage :(:(:( surtout quand on voit le temps qu'il va faire:thumbup::thumbup::thumbup:

Si je suis réveillé, j'appelle Alex demain vers 6 h 45 pour confirmer ou infirmer, mais je ne mets pas le réveil en marche : malheureusement inutile à mon sens :(

Nous vous souhaitons une excellente journée, et une très belle sortie.
Amitiés et bises à toutes et tous.
Thi-Maï & Francis.
Messages : 75
Enregistré le : lun. avr. 22, 2013 6:36 am

Message
Francis j'espère que tu aurra plus de chance que moi a l'AG
Un petit rhum sitron et une bonne nuit de someil cela fait des miracles :thumbup::thumbup::thumbup:
Bon rétablissement.
Le plein et un bon petit nettoyage et nous voilla prêts pour passer une bonne journée:)

a demain
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
pour nous .... Cate n'est pas lavée, :D:D:D pas eu le temps...
rentré vers 15 h, donc une nuit de repos va pas faire de mal :o:o

car là un peu en vrac, quant à J-P et Denis, même combat me semble t'il :D:D:D ...

BON PIOU PIOU YFEKOI ?...:(:(:(
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
JMR911 a écrit :

BON PIOU PIOU YFEKOI ?...:(:(:(
Réponse au-dessus mon cher Jean-Marc :(:(:(:(
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Mon poovre PIOU PIOU :(:(:( reste bien sous ton duvet et vient pas attraper froid devant l'ordi ;););)
Répondre
707 messages • Page 41 sur 71