Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 1318
Enregistré le : ven. juil. 23, 2010 7:10 am

Message
la mienne est passée chez eux juste avant que le moteur n'explose... après c'est pas forcément eux surtout que c'était sur circuit mais leurs interventions n'ont pas dû aider... dans le doute ils ne la reverront que lorsque je récupérerai mes chaussettes hiver et après tchao !
parce que entre le litre d'huile moteur en trop à la dernière vidange (mesuré et rectifié au CP Genève autrement plus pro et fiable) et les mécanos un peu trop au courant des perfs de ma belle et entre autres de la pression maxi des turbos (1.2 faut sortir légèrement du cadre de l'essai routier normal pour les atteindre...payant en plus, donc on paie un supplément pour qu'un abruti soude la semelle avec la caisse qui sort de vidange !), dont un qui faisait crisser pneus et embrayage sur le parking (ben oui les "pauvres clients" comme moi attendent leur auto faute de pouvoir payer une auto de remplacement, pas de bol pour lui du coup !), et évidemment ni excuses ni remise pour la peine et encore moins de sanctions pour l'abruti de service...
Malheureux hasard ou pas, on ne saura jamais, n'empêche que c'est louche !
Messages : 145
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 9:37 am

Message
turbalf a écrit :
dont un qui faisait crisser pneus et embrayage sur le parking (ben oui les "pauvres clients" comme moi attendent leur auto faute de pouvoir payer une auto de remplacement, pas de bol pour lui du coup !), et évidemment ni excuses ni remise pour la peine et encore moins de sanctions pour l'abruti de service...
Franchement c'est n'importe quoi.

Un peu comme :
-Contrôle et réglage des projecteurs + essai 0h50 à 97€ de l'heure soit 90€ pour vérifier si tes xénons sont bien réglés !!

J'ai deux repère visuels dans mon garage et la ligne de bord du xénon tombe pile poile comme avant donc rien n'a été touché.

Mais bon, maintenant je suis sur que c'est bien réglé. :D:D:D
Messages : 2382
Enregistré le : lun. janv. 03, 2011 9:09 pm

Message
Fabien a écrit :
je crois que les retours négatifs sont nombreux pour ce CP
+1

Toujours faire une recherche d'avis sur un CP avant d'y aller pour la 1ère fois.
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Il y a bien longtemps que je ne vais plus dans ce CP :thumbdown::thumbdown: j'aurai pas mal d' hstoire à raconter , donc maitenant
CP de Genève:thumbup:;)
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
TECHART01 a écrit :
turbalf a écrit :
dont un qui faisait crisser pneus et embrayage sur le parking (ben oui les "pauvres clients" comme moi attendent leur auto faute de pouvoir payer une auto de remplacement, pas de bol pour lui du coup !), et évidemment ni excuses ni remise pour la peine et encore moins de sanctions pour l'abruti de service...
Franchement c'est n'importe quoi.

Un peu comme :
-Contrôle et réglage des projecteurs + essai 0h50 à 97€ de l'heure soit 90€ pour vérifier si tes xénons sont bien réglés !!

J'ai deux repère visuels dans mon garage et la ligne de bord du xénon tombe pile poile comme avant donc rien n'a été touché.

Mais bon, maintenant je suis sur que c'est bien réglé. :D:D:D
0h50 ce n'est pas 50 mn, c'est 50 centièmes d'heure, soit 30mn ;)

PC ;)
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
C'est énorme comme enfumage...

2700 Euros (pour rappel, 2 mois de SMIC....) pour ce qui ne reste qu'une vidange/filtres améliorée, c'est complètement débile.

Je ne comprend pas que l'on puisse exagérer à ce points.
Messages : 145
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 9:37 am

Message
fildemass a écrit :
TECHART01 a écrit :
turbalf a écrit :
dont un qui faisait crisser pneus et embrayage sur le parking (ben oui les "pauvres clients" comme moi attendent leur auto faute de pouvoir payer une auto de remplacement, pas de bol pour lui du coup !), et évidemment ni excuses ni remise pour la peine et encore moins de sanctions pour l'abruti de service...
Franchement c'est n'importe quoi.

Un peu comme :
-Contrôle et réglage des projecteurs + essai 0h50 à 97€ de l'heure soit 90€ pour vérifier si tes xénons sont bien réglés !!

J'ai deux repère visuels dans mon garage et la ligne de bord du xénon tombe pile poile comme avant donc rien n'a été touché.

Mais bon, maintenant je suis sur que c'est bien réglé. :D:D:D
0h50 ce n'est pas 50 mn, c'est 50 centièmes d'heure, soit 30mn ;)

PC ;)
Oui exacte j'ai pas fais gaffe. Quoi qu'il en soit j'ai près de 1300€ de main d’œuvre :o
Messages : 178
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 12:11 am

Message
Hors taxe le devis ! De qui se fou t'on ? C'est bien connu, en tant que particulier on récupère la TVA :)
L'idée n'est pas de faire "des cadeaux". Nous travaillons tous pour être rémunéré.
Mais sur ce coup là, entre ce qui est annoncé et ce qui est fait, c'est simplement insultant :mad:
Merci pour ton retour.
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
D'où l'avantage des forfaits que certains CP ont fait parvenir aux proprios de 993 .
Messages : 839
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 10:27 pm

Message
En ce qui concerne ton assistance juridique, si le premier devis t as été donné oralement et vu que les réparations ont été effectuées, je vois pas trop ce qu ils pourront faire.
Répondre
57 messages • Page 2 sur 6