Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
gedeon25 a écrit : moi j'en pense que les posts sur les "test piwi" commencent à me casser les bonbons...
ce test ne sert à RIEN.
faut le répéter ???
R I E N !
Que dalle
peau de zob
nib
quetchi
nada
ça fait des années qu'on explique pourquoi ca sert à rien et que c'est de la déjection, donc voir encore des posts avec ces conneries sur un forum de qualité comme le 911net me navre...
ces infos n'ont jamais été destinées à arriver dans les mains de personnes non qualifiées et je le repete : ce sert à rien !!!
la fragilité des saloperies refroidie par eau produites par Porsche depuis 1998 vient de l'arbre intermédiaire, et il n'y a aucun lien entre des surrégimes et la casse du roulement, alors arrêtez de polluer les forums avec vos conneries. si vous avez la trouille à ce point là, achetez une Dacia avec 3 ans d'assistance.
gedeon du soir, ça frappe!
:thumbup:
ck747 a écrit :gedeon du matin, ça décape,gedeon25 a écrit : moi j'en pense que les posts sur les "test piwi" commencent à me casser les bonbons...
ce test ne sert à RIEN.
faut le répéter ???
R I E N !
Que dalle
peau de zob
nib
quetchi
nada
ça fait des années qu'on explique pourquoi ca sert à rien et que c'est de la déjection, donc voir encore des posts avec ces conneries sur un forum de qualité comme le 911net me navre...
ces infos n'ont jamais été destinées à arriver dans les mains de personnes non qualifiées et je le repete : ce sert à rien !!!
la fragilité des saloperies refroidie par eau produites par Porsche depuis 1998 vient de l'arbre intermédiaire, et il n'y a aucun lien entre des surrégimes et la casse du roulement, alors arrêtez de polluer les forums avec vos conneries. si vous avez la trouille à ce point là, achetez une Dacia avec 3 ans d'assistance.
gedeon du soir, ça frappe!
:thumbup:
tout le monde les veut PARCE QUE TOUT LE MONDE EST CON ET TOUT LE MONDE MARCHE DANS LA COMBINE !
J'aime les étriqués du trou de balle qui veulent acheter des caisses sportives qui n'ont jamais dépassée 3000 tours... ces mecs là ne sont pas des passionnés, et encore moins des Porschistes !
A ce compte là, il faudrait connaitre aussi le prénom du monteur des boulons du siège passager, et savoir si l'auto est sortie de chaine un mardi ou un jeudi (car ça change tout !!!!!!) c'est primordial pour les risques de casse moteur, tout autant d’ailleurs que la couleur des passe poils des tapis !!!!
Donc maintenant, exigez avec les relevés des plages de surrégimes d'obtenir également le carnet de vaccination du chien du mec qui a monté les pneus sur l'auto que vous convoitez (toutes les statistiques le prouvent c'est important !)
C O N N E R I E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime les étriqués du trou de balle qui veulent acheter des caisses sportives qui n'ont jamais dépassée 3000 tours... ces mecs là ne sont pas des passionnés, et encore moins des Porschistes !
A ce compte là, il faudrait connaitre aussi le prénom du monteur des boulons du siège passager, et savoir si l'auto est sortie de chaine un mardi ou un jeudi (car ça change tout !!!!!!) c'est primordial pour les risques de casse moteur, tout autant d’ailleurs que la couleur des passe poils des tapis !!!!
Donc maintenant, exigez avec les relevés des plages de surrégimes d'obtenir également le carnet de vaccination du chien du mec qui a monté les pneus sur l'auto que vous convoitez (toutes les statistiques le prouvent c'est important !)
C O N N E R I E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gedeon25 a écrit : tout le monde les veut PARCE QUE TOUT LE MONDE EST CON ET TOUT LE MONDE MARCHE DANS LA COMBINE !
J'aime les étriqués du trou de balle qui veulent acheter des boulons du siège passager, et savoir si l'auto est sortie de chaine un mardi ou un jeudi (car ça change tout !!!!!!) c'est primordial pour lcaisses sportives qui n'ont jamais dépassée 3000 tours... ces mecs là ne sont pas des passionnés, et encore moins des Porschistes !
A ce compte là, il faudrait connaitre aussi le prénom du monteur des es risques de casse moteur, tout autant d’ailleurs que la couleur des passe poils des tapis !!!!
Donc maintenant, exigez avec les relevés des plages de surrégimes d'obtenir également le carnet de vaccination du chien du mec qui a monté les pneus sur l'auto que vous convoitez (toutes les statistiques le prouvent c'est important !)
C O N N E R I E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon OK,
Je file---->
:D