Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Linece a écrit :
Trés trés belle voiture:thumbup:
la tienne est pas mal non plus dans le genre... Un modèle pas très courant dans une couleur qui l est encore moins ;)
Messages : 268
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 9:11 am

Message
Bonjour , les proprio sont géniaux ,suis juste passé pour demander quelques conseils sur l entretient , stéphane a pris le temps de me répondre autour d'un café "offert" , on sent l'homme passionné par la marque et son travail , je suis resté un moment pendant qu il s'occupé d'un client qui avait un problème de démarreur et il lui a proposé une solution à moindre coup sans essayer d'emblé de lui en vendre un neuf ....... Moi c'est sur la mienne ira là-bas pour l'entretient .
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
;);););)
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Un coup de chapeau à Stéphane de chez ZKS chez qui je suis passé mardi pour faire un petit contrôle sur ma jaune.

Arrivé à l'improviste, j'ai eu droit à un excellent accueil.

On a pas mal discuté, il a fait le tour de la voiture, remis un peu d'huile (conso de 0.5L pour 1300km, OK), fait la pression des pneus... Le tout gratuitement :thumbup:

Et cerise sur le gâteau : comme je lui disais que mon fils n'avait pas trop de place à l'arrière avec le siège bébé, il s'est proposé pour retirer le dossier du siège, chose que je n'aurais pas fait moi-même car pas équipé. Re :thumbup:

J'ai trouvé ça super sympa et souhaitais donc le faire partager sur le forum ;)
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
J'y étais aussi mardi en début de matinée pour mon problème d'aileron. On aurait pu se rencontrer ;)

Je confirme qu'ils sont trés sympas et compétents. On est toujours trés bien accueilli:thumbup:
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Si vous pouviez y aller et contribuer au fait que je ne sois pas son meilleur client de l'année...... J'apprécierai :o:o ;););)
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Tu en as fini avec la tienne ?

Elle roule comme tu le souhaitais ?
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Oui une dernière pièce changée lundi ... Et toi tu l' as remis comme tu voulais ? Ressorts aileron révision ..... ??
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Oui sauf pour l'aileron, la réparation du boîtier n'a pas fonctionné donc Stéphane m'en a commandé un neuf et il se fera remboursé la réparation du mien. Normalement vendredi ou lundi ce sera OK.
Ensuite il ne manquera que la réparation de l'ODB qui reste allumé même voiture fermé.
Mais déjà avec les ressorts et les Michelin neufs c'est le jour et la nuit je me régale.:D
Messages : 268
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 9:11 am

Message
Bonsoir , la noiraude est passé à l'entretien ,une bonne chose de faite .

Image


Image
Répondre
166 messages • Page 5 sur 17