Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
les écuyers faut pas y compter :D tu vas vomir je suis en pleine prépa de la mienne, suspensions, arceau, harnais,baquets, barre stabs, ligne, collecteurs longs, reprogrammation, boite à air, freins etc…
beaucoup te diront qu'elle roule très biens sans équipement particulier … je ne suis pas de cet avis, après pour 5 à 6 trackdays par an je pense pas que de telles modifications sont à faire, uniquement une modification du système de freinage.
il faut savoir que le châssis de la gt3 est bien plus performant que celui de la Z, après le moteur c'est un autre monde
beaucoup te diront qu'elle roule très biens sans équipement particulier … je ne suis pas de cet avis, après pour 5 à 6 trackdays par an je pense pas que de telles modifications sont à faire, uniquement une modification du système de freinage.
il faut savoir que le châssis de la gt3 est bien plus performant que celui de la Z, après le moteur c'est un autre monde
ce lundi j'étais justement au circuit des Ecuyers.
Un bon ami m'a invité à tester la formule Twin'Cup.
En gros, tu prends une twingo, tu la vides, tu changes le moteur pour celui d'une Clio 16V. Suspension et pneumatiques.
Environ 120 ch pour moins de 800 kg.
Franchement, je me suis bien amusé.
J'ai pas tous les détails mais si tu veux faire 5/6 tracks par an, en mode "compétition sans prise de tête"...
Sinon il y avait aussi
et une magnifique Spéciale (mais qui n'a pas tourné)
Un bon ami m'a invité à tester la formule Twin'Cup.
En gros, tu prends une twingo, tu la vides, tu changes le moteur pour celui d'une Clio 16V. Suspension et pneumatiques.
Environ 120 ch pour moins de 800 kg.
Franchement, je me suis bien amusé.
J'ai pas tous les détails mais si tu veux faire 5/6 tracks par an, en mode "compétition sans prise de tête"...
Sinon il y avait aussi
et une magnifique Spéciale (mais qui n'a pas tourné)
Manu40 a écrit : ce lundi j'étais justement au circuit des Ecuyers.
Un bon ami m'a invité à tester la formule Twin'Cup.
En gros, tu prends une twingo, tu la vides, tu changes le moteur pour celui d'une Clio 16V. Suspension et pneumatiques.
Environ 120 ch pour moins de 800 kg.
Franchement, je me suis bien amusé.
Moteur de Clio 1 16V ? C'est plutôt 140cv un peu moins en catalysé, ou alors c'est un moteur genre 1,4 16V d'une Clio II. Dans les 2 cas ça doit effectivement être marrant