Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 21
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 4:53 pm

Message
Oui ca pique un peu :o, même si ce chiffre est largement optimisable je pense,

Je suis toujours allé chez Mercedes, sans réfléchir, en leur demandant que tout fonctionne toujours impec comme au premier jour, y compris les gadgets électroniques un peu farfelus, + quelques petits travaux de carrosseries trois fois plus cher qu'ailleurs...
On ne se refait pas j'avais pas envie de m'em... er

A en croire les garagistes c'est le lot de ce genre d'engin entre 100 et 200 000 km qui voient la plupart des pièces d'usure à remplacer... et donc une grosse bosse de frais... il semble intelligent d'en prendre une soit nettement) plus récente (mais avec un prix d'achat qui n'a rien à voir et la décote qui va bien, ou une plus vieille avec un bel historique, mais faut chercher, ce que je vois du marché c'est qu'il y a beaucoup de poubelles, et j'avais fait ce constat il y a trois ans déja...)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Merci pour le retour.

Le coût de fonctionnement ne me surprend pas plus que cela vu la complexité de la bestiole. Mais cela doit être très amusant sur la route.
Messages : 280
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 10:49 am

Message
Hello tous,
Je confirme le retour d'expérience de l'ami Gobi, pour avoir LARGEMENT contribué à borner le-dit panzer.
Quelle machine !
On ne reviendra jamais assez sur l'euphorie que procure une simple virée à bord de la bête.

Tout est dit, fin du chapitre pour le moment... mais un p'tit gout de reviens-y me dit que ça ne restera pas (trop) longtemps en l'état...

Le(notre) pool de véhicules va donc se restreindre à : une 964, une 205 GTI, un Touran (mouais).... et peut-être prochainement une C6 (non non, pas la corvette :-) )
(l'AMG est en vente ; le lada à la casse...)

Bien à vous, mais pas trop.
Messages : 21
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 4:53 pm

Message
Rectification cher Cedrico, le Lada fut offert à un garde chasse à la cambrousse et fonctionne toujours... épave certes mais roulante et utilisée
Messages : 280
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 10:49 am

Message
gobi a écrit :
Rectification cher Cedrico, le Lada fut offert à un garde chasse à la cambrousse et fonctionne toujours... épave certes mais roulante et utilisée
ok, je retire et modifie : épave roulante... :-)

on parle de la 205 TurboD ou pas ?
Messages : 280
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 10:49 am

Message
Pour info aux innombrables lecteurs de ce post :
L'ami Gobi a décidé de se séparer du panzer... chose faite le WE dernier, où le missile a rejoint d'autres cieux (plus cléments?).

La fin d'une histoire (de puissance)... mais une fois qu'on y a gouté... :-)

Peut-être un retour vers qqchose de velu dans le monde porsche d'ici quelques temps ??
Messages : 21
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 4:53 pm

Message
Je confirme

Une page se tourne, ça se vend aussi peu cher que ça coûte cher à entretenir, ce qui est cohérent...

Il y a donc de très bonnes affaires à faire sur le marché pour les amateurs !
Messages : 1388
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 6:25 pm

Message
Autrement un passage chez Porsche ne te tenterait pas plutot qur de reprendre un break de chasse ? :p :p
Répondre
88 messages • Page 9 sur 9