Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
il m'en a parlé ce matin de ton bruit :D;)

Image
Messages : 82
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 7:26 pm

Message
depuis quand il a quitté le CP de montp? car j'ai fais une révision en novembre 2013 le chef était bien mais alors les autres ils devraient aller prendre de la graine à toulouse
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
lololea a écrit :
MadMax t as récupère t à voiture .. :)
YES :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
[hr]
porsche34 a écrit :
depuis quand il a quitté le CP de montp? car j'ai fais une révision en novembre 2013 le chef était bien mais alors les autres ils devraient aller prendre de la graine à toulouse
Ouf le CP de montpellier il y a trés longtemps qu'il l'a quitté ... au moins 6 ans !!

Ensuite il était au CP de Perpignan ... maintenant il a monté sa propre enseigne :thumbup:

Moi je le connais depuis l'époque de Alliance Auto c'est le seul qui voulait bien s'occuper de ma 944 Turbo sur laquelle il s'était cassé les temps .... il s'en rappelle encore :D
Messages : 2597
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 3:35 pm

Message
Merci pour cette adresse :thumbup:
J'arrive sur le secteur de Montpellier :cool:
Pas vraiment eu le temps de réfléchir et trouver un garage pour ma vieillerie :P
Je saurais ou aller :)
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Je confirme, conseils de pro et accueil très sympa ;)
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Je confirme, trés bonne adresse, en plus trés sympa et sa femme aussi. Toujours bien accueilli et il s'occupe super bien de ma grenouille d'ailleurs mardi elle y retourne pour les ressorts d'amortisseur.
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Mardi ?
Y aura la mienne aussi :D

ll veut faire un petit check de ma voiture aprés le roulage du week end ...
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Trés trés belle voiture:thumbup:
Messages : 176
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 3:55 pm

Message
Cool ! Enfin un indépendant vers Montpell ! C'est bon ça :thumbup:
Répondre
166 messages • Page 4 sur 17