Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Faut demander aux spécialistes :D:D:D
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
tty13 a écrit :


Il y a encore moyen de s'amuser avec des autos bien en dessous de 50 ke ...
..... magnifique :o quelle révélation :D .....notre monde change :o si même les pauvres :mad: aujourd'hui peuvent se permettre d'avoir des voitures de Sports sympa :o où va t'on :(

.....ça doit être encore un coup du gouvernement :exclamation:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Blinche a écrit :
rpaddicted a écrit :
Euh comparer une Mégane 3 RS et une GT3 faut pas pousser. La GT3 chez Renault c'est la R26R et c'est tout.

Une mégane 3 RS c'est lourd, c'est une GT.
Non mais évidement ce n'est pas directement comparable
Ne nous méprenons pas
Je dis simplement que la philosophie de la m3rs, le parti pris, est résolument sportif et sans concessions
Une r26r est certes résolument plus radicale mais une m3rs cup c'est largement aussi tranché
Je plussoie. La CRS il faut être a donf tout le temps et c'est sportif, la MRS est plus polyvalente à mon sens et permet une utilisation quotidienne cool même si le châssis Cup est topissime :thumbup:
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
tty13 a écrit :
Faites ierch avec vos vidéos de M3RS ! :mad:

Maintenant, je regrette de ne pas en avoir achetée une ! :(

Attendez, je recompte : 1 Porsche 911 3.0SC, 1 Porsche 911 2.0T, 1 C3RS, 1 Yéti, 1 RR, 1 Mini Countryman, 1 Ford Fiesta = 7 autos !

Oh pitain, dans 2 mois j'aurais un garage avec 8 places : je peux encore acheter une M3RS ! :thumbup:

Sauvé !

:D
nan nan ...

Moi je te connais, je connais tes routes et ce que tu aimes (je parle en caisses, pour la bite faut voir avec mon fils, qui d'ailleurs nous a largement expliqué récemment, devant une bonne crique chez ADX, que c'est toi qui faisait la femme).

La M3RS comme la M2RS sont trop lourdes et pataudes (relativement hein ?! ce sont des supers autos) pour l'attaque sur les spéciales et autres petites routes. La M2RS ça passe encore, surtout en R26, mais la M3RS est bcp trop lourde, même si on moteur envoie serieusement du steack.

J'ai eu en paralléle la R27 et une R26R (celle là j'en ai eu 2) et autant je trouve la R26R sublime, mettant la trique par l'ambiance, autant ya pas à chier pour le fun et le plaisir "ambiance rallye" c'est la C3RS qu'il faut.

Cette caisse est indestructible, envoie qd même pas mal, freine du diable et c'est un vrai bonheur .... Donc arrête tes conneries :

- garde la clio
- fait toi une tuerie avec la SC et pas une Gr4 ou Gr Labite, fait ce qu'il y a de plus puissant possible avec la boite et les chassis.

Sinon petit résumé de ma vision à moi que j'ai des autos plaisir à pas cher (enfin pas trop cher) :

- Le summum : la M3 E36 3,2l de 96 (les plus légéres because portes alu) - une belle entre 18 et 22 (introuvable presque) et une propre entre 13 et 17. S'y rajoute une petite prépa du bon hugues à 4 ke (chassis, freins optimisés et c'est tout) et là : énorme trique et fiablité et coûts raisonnables
- La Clio 3 RS R27 : un petit côté collector, une super gueule, à l'achat y mettre de suite 4 suspates neuves d'origines + tous les sb possibles et le bonheur pour moins de 15 ke
- La Subaru Impreza GT 99-2000 : entre 8 et 10ke en trés bon état, d'origine et toute révisée. Rien à faire et la trique par tous les temps
- Une C2RS 182 cv est pas mal aussi pour 8 à 10 ke, mais dur dur face à la C3RS ....
- Une M3 RS trophy : de la bonne GT, pour une (petite) famille et trés polyvalente pour autour de 23 à 25 ke
- R26R : de 25 à 30 pour un track toy fiable et peu couteux à la côte qui ne bronche pas ....

Voilou ....
Quant aux porsche, moi maitenant c'est soit bcp de pognon dépensé pour du moderne ultra performant : GT3, GT2 ou Turbo en 997 ou 991, soit du pognon raisonnable en 996 Turbo ou GT3 .... Soit la passion avec la 3,2l ou la 964 ...

Mais celle qui tient la corde pour revenir à ma marque fétiche c'est la 996 GT3 mk1 ....

Aprés y a plein de caisses pas raisonnables et géniales comme la M3 E30 mais c'est une autre histoire :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Summum la M3 E36... Arrête tu veux vraiment que je revende la Clio :o :o :o
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Summum la M3 E36... Arrête tu veux vraiment que je revende la Clio :o :o :o
Il a raison... Le son de ce moteur ! :o:P

Pour moi le souci c'est le poids de cette auto, mais si on vide et on met un peu de poly, avec la prépa recommandée par beef (châssis, freins, pont court) on a une toute bonne machine à sensations. :thumbup:

Je pense que j'y passerai après la R27. Le vrai challenge étant de trouver une base propre..... J'avais trouvé celle-là, mais prépa faite il y a déjà qlqs années: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=242744686
Mais pour 20k€ prépa faite c'est autrement plus excitant à emmener qu'une M3RS. Déjà rien que pour la musique du moulin et les angles de dérive que ça prend... :D
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Le poids sur une 96 cela va encore, on est pas gêné et l'auto va super bien.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Arf, j'aurais du acheter ça plutôt que la Clio :o
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
ouais mais t'es un blaireau :D:D:D:D:D

Honnetement la trophy fallait pas laisser passer !
Répondre
5892 messages • Page 182 sur 590