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Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

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MiniGt2 a écrit :
Que souhaites tu savoir?
Il cherche des pièces racing, t'as pas une adresse aux States :o
;) :D:D:D
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Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

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roooh t'abuse :D:D:D
[hr]
il m'est arrivé un truc bizarre, j'ai déjaugé (huile pas de cloisons sur les moteurs de boxster ) après une glisse avec pas mal d'angle et la la voiture à tout coupé, plus de contact ,la voiture à tout bloqué , j'ai bloqué le neiman en tournant mon volant. Comme si j'avais un coupe circuit , elle a mis du temps à redémarrer. Est-ce susceptible d'arriver de nouveau ? si oui possibilité d'ajouter un système évitant un potentiel déjaugeage ?
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Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

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Photoshop est peut-être un peu (trop) présent?? non??

:D :D
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Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

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MiniGt2 a écrit :
il m'est arrivé un truc bizarre, j'ai déjaugé (huile pas de cloisons sur les moteurs de boxster ) après une glisse avec pas mal d'angle et la la voiture à tout coupé, plus de contact ,la voiture à tout bloqué , j'ai bloqué le neiman en tournant mon volant. Comme si j'avais un coupe circuit , elle a mis du temps à redémarrer. Est-ce susceptible d'arriver de nouveau ? si oui possibilité d'ajouter un système évitant un potentiel déjaugeage ?
C'est ce qu'il se passe lors d'une utilisation très intensive... Solution : un accusump comme les Cayman Cup, ou peut-être le carter cloisoné proposé par FVD.
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@patrickdup j'ai pas photoshop

@michael merci je regarde ça
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Le proprio du Boxster (qui fait tant parler :D) vu en GT3 series, suis curieux de savoir comment il a fiabilisé son bloc ?
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Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

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:D:D et pour causes^^ je sais pas si c'est très fiable
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MiniGt2 a écrit :
:D:D et pour causes^^ je sais pas si c'est très fiable
En tout cas, c'est du solide :D
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heureusement qu'il a un hard top et pas une capote parce qu elle se rouvrirait plus
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MiniGt2 a écrit :
Que souhaites tu savoir?

Principalement comment elle va sur circuit? A t-elle besoin de grand espace (Magny Cours, Bugatti...) ou est elle aussi fun sur petite piste (ex : les Ecuyers)? A part les pneus :D, a-t-elle un budget utilisation élevé? J'ai lu ici et là qu'elle était très fiable et peu onéreuse du fait de sa "simplicité"...

Je cherche une 996 GT3 mk2 qui me semble plus indiquée pour faire 5/6 trackdays par an, non?

Merci d'avance!
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