Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Toffer a écrit : la nouvelle seat leon cupra bat (explose) le record de la M3RS sur le nueb: 7:58 ! Respect
<embed src="http://c.brightcove.com/services/viewer ... 1546306944" bgcolor="#FFFFFF" flashVars="videoId=3270164747001&playerId=1546306944&viewerSecureGatewayURL=https://console.brightcove.com/services ... tart=false&" base="http://admin.brightcove.com" name="flashObj" width="512" height="295" seamlesstabbing="false" type="application/x-shockwave-flash" swLiveConnect="true" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/dow ... h"></embed>
stephafi a écrit :Je n'étais pas encore prêt à prendre une tractionmatetmary a écrit : fallais acheter la mienne
trés bonne voiture et quant je vois le prix des clio :o
L'idée fait son chemin.... sauf si je trouve une propulsion sympa
c'est une super auto je parle de la M3RS
Sur la nordschleife c'est le paradis et en daily, tellement plus fun qu'un TDi audi...
thomas67 a écrit : Certains proprios de M2RS se touchent aussi un peu sur leur prix...
15k€ pour une r26 de 70000km, aussi belle soit-elle, ça a du mal à passer pour moi
je pencherais plutot pour la 1iere solution :D:D:D
[hr]
gentleman69 a écrit :
[hr]Comme les Clio Trophy :D:Drpaddicted a écrit : Et les R26R, prix justifié ?
stephafi a écrit :Je n'étais pas encore prêt à prendre une tractionmatetmary a écrit : fallais acheter la mienne
trés bonne voiture et quant je vois le prix des clio :o
L'idée fait son chemin.... sauf si je trouve une propulsion sympa
Cependant, le site pistonheads à comparé la m135i (dont tout le monde vante les qualités) à la m3rs 265 cv trophy
Et bien le résultat illustre une fois de plus les immenses qualités de la m3rs
Je cite la conclusion
"And as a pure driver's machine the Megane pours scorn over it's supposed 'wrong-wheel drive' format, more humble four-cylinder powertrain and hatchback roots. This is an exceptional driver's car that really comes into its own just as the BMW's hugely impressive 'real world' abilities and easy-win performance starts to fade.
Best buy? It's got to be the BMW. But the ultimate driving machine? That'll be the Megane."
Voici le lien vers l'article
http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=28463