Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Xavier911 a écrit :
bgrs92 a écrit :
Non pas de présentation du swap sur internet ;)
On peut juste voir la voiture sur sa chaine Youtube
Bon esprit ces vidéos ! :cool: J'aime le bonus Xantia en dérive à Lédenon! :o:D:thumbup:
+1 !

Je reconnais aussi pas mal de routes, une partie à Milly la Forêt 91 powaaaa :D

edit: et dans la vidéo de Ledenon, la 996 Turbo :o :o :o
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
stephafi a écrit :
bgrs92 a écrit :
Sinon tu fais comme un de mes potes :
Clio 2 RS avec train avant/ moteur/ boite de megane 3 RS / amortisseurs de clio cup (- de 10000€ en tout)
Resultat : 320cv pour 950kg et - d' 1min30 à Dijon :o :P
Voici enfin des chronos dignes d’intérêt :D:D
Je vais regarder çà :thumbup:
Le pb, c'est que là, le plateau aussi va être de rigueur car pas trop "street legal" le bitza:o:o:o
Et sinon une Cat capturée à pas cher chez les Britons?
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
francois968cs a écrit :
Et sinon une Cat capturée à pas cher chez les Britons?
Je ne me sens pas super à l'aise dans ce genre de "voiture" ;)
J'ai envie d'une vraie carrosserie (et d'un vrai turbo) :P
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
la nouvelle seat leon cupra bat (explose) le record de la M3RS sur le nueb: 7:58 ! Respect :thumbup:

<embed src="http://c.brightcove.com/services/viewer ... 1546306944" bgcolor="#FFFFFF" flashVars="videoId=3270164747001&playerId=1546306944&viewerSecureGatewayURL=https://console.brightcove.com/services ... tart=false&" base="http://admin.brightcove.com" name="flashObj" width="512" height="295" seamlesstabbing="false" type="application/x-shockwave-flash" swLiveConnect="true" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/dow ... h"></embed>
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Toffer a écrit :
la nouvelle seat leon cupra bat (explose) le record de la M3RS sur le nueb: 7:58 ! Respect :thumbup:
Oui, mais tous les essais presse de la dernière Seat cupra relatent un certain manque de sensations, une certaine froideur générale ... Bref bien mais un poil chiant... Tous le contraire de la megane rs..
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Blinche a écrit :
Toffer a écrit :
la nouvelle seat leon cupra bat (explose) le record de la M3RS sur le nueb: 7:58 ! Respect :thumbup:
Oui, mais tous les essais presse de la dernière Seat cupra relatent un certain manque de sensations, une certaine froideur générale ... Bref bien mais un poil chiant... Tous le contraire de la megane rs..
Ils disent qu'elle est très homogène et polyvalente mais effectivement moins gratifiante que la MRS.
Moi, elle me plairait bien :P:P
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
stephafi a écrit :
thomas67 a écrit :
Une mégane 2 avec un set de pneus pour le circuit, un bon freinage, vidage et une petite prépa mécanique ça envoie déjà bien :thumbup:
Je pense que ça va probablement se terminer comme ça ;)

fallais acheter la mienne :D
trés bonne voiture et quant je vois le prix des clio :o:o
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
matetmary a écrit :
stephafi a écrit :
thomas67 a écrit :
Une mégane 2 avec un set de pneus pour le circuit, un bon freinage, vidage et une petite prépa mécanique ça envoie déjà bien :thumbup:
Je pense que ça va probablement se terminer comme ça ;)

fallais acheter la mienne :D
trés bonne voiture et quant je vois le prix des clio :o:o
C'est vrai que je trouve les clio 3 RS assez chères en comparaison des Mégane R26... Il faut mettre environ 12 K€ pour avoir un truc correct de part et d'autre.
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
la C4Rs n'Aide pas à la baisse des C3RS :thumbdown::D:D:D

les M3RS par contre plombent la M2RS, logiquement ;)
Répondre
5892 messages • Page 179 sur 590