Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Les nouvelles du front, le dimanche soir
On vient de faire le bilan des visites au Musée Aéro en ce début d'année.
Sur Janvier et Février, on en est à 1150 visiteurs (à comparer aux 250 l'an dernier, sur la même période le bouche à oreilles fait son effet )
Et au niveau des avions, on termine le Mirage IIIR "de série", le cockpit est presque complet.
Une image générale, Mirage IV P, Jaguar A, Jaguar E et Bréguet Alizé
Notre Fouga, plus particulièrement un détail sur les aéro-freins (on a pu accéder aux raccords du vérin qui les actionne dans l'aile, pour les sortir, avec une pompe "à main", extérieure à l'avion), pour se souvenir qu'il y a des gênes de planeur dans cette machine...surprenante...
Et à l'usage, les AF sortis après l'atterro, sur celui dans lequel j'ai la chance de pouvoir poser mes fesses :):)
On vient de faire le bilan des visites au Musée Aéro en ce début d'année.
Sur Janvier et Février, on en est à 1150 visiteurs (à comparer aux 250 l'an dernier, sur la même période le bouche à oreilles fait son effet )
Et au niveau des avions, on termine le Mirage IIIR "de série", le cockpit est presque complet.
Une image générale, Mirage IV P, Jaguar A, Jaguar E et Bréguet Alizé
Notre Fouga, plus particulièrement un détail sur les aéro-freins (on a pu accéder aux raccords du vérin qui les actionne dans l'aile, pour les sortir, avec une pompe "à main", extérieure à l'avion), pour se souvenir qu'il y a des gênes de planeur dans cette machine...surprenante...
Et à l'usage, les AF sortis après l'atterro, sur celui dans lequel j'ai la chance de pouvoir poser mes fesses :):)