Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
stephafi a écrit :
Julien a écrit :
il suffirait d'acheter un 2nd plateau :D:D
Et un 2ème tracteur car ça me gave aussi d'atteler/dételer :D:D
tu vois quand tu veux :D
[hr]
P.P. a écrit :
T'as pensé au camion plateau avec 2 places dessus. Comme ca, une fois sur le circuit, tu choisis celle que tu vas utiliser pour la journée. :D
un jour aux Ecuyers un type se baladait dans les stand en racontant à qui souhaitait bien l'entendre qu'il ne savait pas avec quelle voiture tourner, il avait la flemme de descendre sa 993 du plateau (sa femme conduisait le tracteur) et lui suivait avec la GT3 RS, en slick d'ailleurs (je l'avais repéré au péage) :o:o:o:o

C'pas facile tout les jours. :D
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
thomas67 a écrit :
Une mégane 2 avec un set de pneus pour le circuit, un bon freinage, vidage et une petite prépa mécanique ça envoie déjà bien :thumbup:
C'est le plus logique pour un usage circuit. :thumbup:

Moi je me suis orienté sur la Clio 3 car usage principalement petites routes type rallye, et un peu de circuit. :)
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
thomas67 a écrit :
Une mégane 2 avec un set de pneus pour le circuit, un bon freinage, vidage et une petite prépa mécanique ça envoie déjà bien :thumbup:
Je pense que ça va probablement se terminer comme ça ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
:thumbup:

evidemment, venant d'une GT3 Cup, de toute facon tu te traineras grave, mais Avec une MRS ca ira mieux.

À noter que les M3 RS sont gonfalbles sans Probleme à 300-310CV sans craindre pour le moteur, aleors que les Pistons de la M2RS commencent à ne vraiment pas aimer la blague au dela de 270CV ;)
[hr]
bgrs92 a écrit :
Sinon tu fais comme un de mes potes :
Clio 2 RS avec train avant/ moteur/ boite de megane 3 RS / amortisseurs de clio cup (- de 10000€ en tout)
Resultat : 320cv pour 950kg et - d' 1min30 à Dijon :o :P
:thumbup::o:P:cool:
[hr]
bgrs92 a écrit :
Sinon tu fais comme un de mes potes :
Clio 2 RS avec train avant/ moteur/ boite de megane 3 RS / amortisseurs de clio cup (- de 10000€ en tout)
Resultat : 320cv pour 950kg et - d' 1min30 à Dijon :o :P
t'as un lien sur un site ou il presenterait son swap?
C'est pour ma culture perso :thumbup::D:D:D
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 4:05 pm

Message
Sinon tu fais comme un de mes potes :
Clio 2 RS avec train avant/ moteur/ boite de megane 3 RS / amortisseurs de clio cup (- de 10000€ en tout)
Resultat : 320cv pour 950kg et - d' 1min30 à Dijon :o :P
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 4:05 pm

Message
Non pas de présentation du swap sur internet ;)
On peut juste voir la voiture sur sa chaine Youtube
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
bgrs92 a écrit :
Sinon tu fais comme un de mes potes :
Clio 2 RS avec train avant/ moteur/ boite de megane 3 RS / amortisseurs de clio cup (- de 10000€ en tout)
Resultat : 320cv pour 950kg et - d' 1min30 à Dijon :o :P
Voici enfin des chronos dignes d’intérêt :D:D
Je vais regarder çà :thumbup:
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 4:05 pm

Message
Si déjà vu ;) et ca marche très fort :o
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
bgrs92 a écrit :
Non pas de présentation du swap sur internet ;)
On peut juste voir la voiture sur sa chaine Youtube
Bon esprit ces vidéos ! :cool: J'aime le bonus Xantia en dérive à Lédenon! :o:D:thumbup:
Messages : 148
Enregistré le : sam. mai 07, 2011 8:22 pm

Message
Sinon, après le nettoyage dominical, je viens de rouler banquette arrière rabattue... et ben ça souffleeee :thumbup:
Quelle (brillante) idée j'ai eu :D
Répondre
5892 messages • Page 178 sur 590