Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rpaddicted a écrit : Je l'ai achetée 13k en novembre et j'ai fait 1.5k de frais dessus sans compter le redressage de la porte : grosse révision avec tout, étriers AV neufs, disques neufs, plaquettes neuves, lame neuve, rétro neufs, achat de deux jantes neuves pour monter des pneus hiver...
Donc bon, je vais pas la vendre ce soir je crois
Profites en bien alors
Opel Astra GTC OPC Extreme
31/01/2014
Opel Astra GTC OPC Extreme
Quelques jours seulement après les fuites faisant état de la préparation d'une nouvelle Renault Mégane RS Trophy et d'une Mégane 3 RS-R, Opel a dévoilé l'image d'un concept qui sera présenté au prochain salon de Genève.
Baptisé Extrême, il s'agit d'une version radicale de l'Astra GTC OPC. De nombreux éléments devraient être repris de l'Astra Cup de compétition. Le kit carrosserie est à la hauteur des prétentions de la sportive avec quatre sorties d'échappement, un imposant aileron arrière, un diffuseur arrière et des pièces de carrosserie en carbone. L'intérieur reprend le principe de la Mégane R26-R avec un arceau de sécurité et harnais de sécurité à six points.
Le but avoué, faire baisser le poids de l'Astra, son principal talon d'Achille. Pas d'information sur le moteur pour le moment mais il est probable que les 300 ch soient approchés si ce n'est atteints. Il nous tarde de nous mettre derrière le volant de cette OPC radicale tant la version de base nous avait déjà bluffés...
31/01/2014
Opel Astra GTC OPC Extreme
Quelques jours seulement après les fuites faisant état de la préparation d'une nouvelle Renault Mégane RS Trophy et d'une Mégane 3 RS-R, Opel a dévoilé l'image d'un concept qui sera présenté au prochain salon de Genève.
Baptisé Extrême, il s'agit d'une version radicale de l'Astra GTC OPC. De nombreux éléments devraient être repris de l'Astra Cup de compétition. Le kit carrosserie est à la hauteur des prétentions de la sportive avec quatre sorties d'échappement, un imposant aileron arrière, un diffuseur arrière et des pièces de carrosserie en carbone. L'intérieur reprend le principe de la Mégane R26-R avec un arceau de sécurité et harnais de sécurité à six points.
Le but avoué, faire baisser le poids de l'Astra, son principal talon d'Achille. Pas d'information sur le moteur pour le moment mais il est probable que les 300 ch soient approchés si ce n'est atteints. Il nous tarde de nous mettre derrière le volant de cette OPC radicale tant la version de base nous avait déjà bluffés...
tty13 a écrit : Merci.
Seulement 275 cv !
Pour un 2.0 Turbo moderne, ça décoiffe pas vraiment.
Et pour gagner 50 kg, ça va être du boulot aussi.
Quand même dommage de pas faire un up grade en 2.5 litres comme les Sub et de faire péter 320 ou 330 cv ... comme une Ford Focus !