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Salut Decrazy,
Pour moi indépendamment du problème du coût de la réparation, cette voiture me parait techniquement réparable car la caisse est saine.
Marbre impératif et à priori remplacement des éléments soudés suivants:
Passage de roue AVG
Longeron AVG
Pied AVG
Bas de caisse G
Baie de PB
Montant AVG de baie de PB
Il me semble que la déformation du pavillon résulte du recul du pied AVG et du montant de baie AVG donc ce n'est pas grave pour le pavillon.
Je pense que tout le reste se redresse mais le plancher de pédalier et sous siège AVG est très déformé...Beaucoup de main d'oeuvre et de talent de tolier à y mettre + beaucoup de pièces soudées et amovibles+1/2 train AVG complet.
Bon courage si tu l'entreprends.
Bidou 94
Pour moi indépendamment du problème du coût de la réparation, cette voiture me parait techniquement réparable car la caisse est saine.
Marbre impératif et à priori remplacement des éléments soudés suivants:
Passage de roue AVG
Longeron AVG
Pied AVG
Bas de caisse G
Baie de PB
Montant AVG de baie de PB
Il me semble que la déformation du pavillon résulte du recul du pied AVG et du montant de baie AVG donc ce n'est pas grave pour le pavillon.
Je pense que tout le reste se redresse mais le plancher de pédalier et sous siège AVG est très déformé...Beaucoup de main d'oeuvre et de talent de tolier à y mettre + beaucoup de pièces soudées et amovibles+1/2 train AVG complet.
Bon courage si tu l'entreprends.
Bidou 94
PS à mon post précédent:
J'ai vu il y a peu de temps sur le site quelqu'un qui a trouvé et scanné une fiche des temps barémés de carrosserie pour une 911 ancienne.
Il s'agit d'une ancienne fiche du BCA (Bureau Commun Automobile) que ses experts auto utilisaient dans le temps.
Je suis incapable de la retrouver mais si quelqu'un peut le faire, çà donne une idée de la main d'oeuvre à prévoir pour les remplacements hors redressages, et ce pour un professionnel.
Salut
Bidou 94
J'ai vu il y a peu de temps sur le site quelqu'un qui a trouvé et scanné une fiche des temps barémés de carrosserie pour une 911 ancienne.
Il s'agit d'une ancienne fiche du BCA (Bureau Commun Automobile) que ses experts auto utilisaient dans le temps.
Je suis incapable de la retrouver mais si quelqu'un peut le faire, çà donne une idée de la main d'oeuvre à prévoir pour les remplacements hors redressages, et ce pour un professionnel.
Salut
Bidou 94
hello
tout est reparable....
mais ce qui me fait peur c'est quel est en vrille...
c'est pas evident a redresser et a caler sur le marbre
car le soucci est de tirer dans plusieur direction au meme moment
c'est beaucoup de travaille surtout que ce n'est pas evident car il faut beaucoup de force de traction et peut de point de tirage fiable
j'ai eu juste un longeron ar et de multiple plit sur ma turbo et ca a etait une mechante partie de plaisir....
maintenant je ne crois pas que se chassis soit aussi renforcer q'un chassis 964...
bon courage
danny
tout est reparable....
mais ce qui me fait peur c'est quel est en vrille...
c'est pas evident a redresser et a caler sur le marbre
car le soucci est de tirer dans plusieur direction au meme moment
c'est beaucoup de travaille surtout que ce n'est pas evident car il faut beaucoup de force de traction et peut de point de tirage fiable
j'ai eu juste un longeron ar et de multiple plit sur ma turbo et ca a etait une mechante partie de plaisir....
maintenant je ne crois pas que se chassis soit aussi renforcer q'un chassis 964...
bon courage
danny