Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
les trophy sont clairement sur-cotées :mad:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Une belle C2RS c'est 9k, 4k de plus pour avoir une série ultra limitée (doit y en avoir 10 en France je rappelle) avec des amortos à 1.5k, des recaros et d'autres touches spécifiques je trouve ça plutôt normal.

Ca fait longtemps que les Trophy ne décotent plus :)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Pas pour les ptits jeunes passionnés non ;)

C'est comme la R26R : ca vaut deux fois une R26 et la côte remonte...
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
tty13 a écrit :
Ouais bon, le côté collector de la C2RS Trophy, c'est pas un peu capillotracté ?
Comme pour beaucoup de collectors.
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Je l'ai achetée 13k en novembre et j'ai fait 1.5k de frais dessus sans compter le redressage de la porte : grosse révision avec tout, étriers AV neufs, disques neufs, plaquettes neuves, lame neuve, rétro neufs, achat de deux jantes neuves pour monter des pneus hiver...

Donc bon, je vais pas la vendre ce soir je crois :D
Je pensais pas que c'était autant...
Profites en bien alors ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Opel Astra GTC OPC Extreme
31/01/2014

Opel Astra GTC OPC Extreme

Quelques jours seulement après les fuites faisant état de la préparation d'une nouvelle Renault Mégane RS Trophy et d'une Mégane 3 RS-R, Opel a dévoilé l'image d'un concept qui sera présenté au prochain salon de Genève.

Baptisé Extrême, il s'agit d'une version radicale de l'Astra GTC OPC. De nombreux éléments devraient être repris de l'Astra Cup de compétition. Le kit carrosserie est à la hauteur des prétentions de la sportive avec quatre sorties d'échappement, un imposant aileron arrière, un diffuseur arrière et des pièces de carrosserie en carbone. L'intérieur reprend le principe de la Mégane R26-R avec un arceau de sécurité et harnais de sécurité à six points.

Le but avoué, faire baisser le poids de l'Astra, son principal talon d'Achille. Pas d'information sur le moteur pour le moment mais il est probable que les 300 ch soient approchés si ce n'est atteints. Il nous tarde de nous mettre derrière le volant de cette OPC radicale tant la version de base nous avait déjà bluffés...
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Pour avoir eu plusieurs Sub, certes ça pousse, mais elle ont quand même un très gros soucis avec la boisson :mad: …et maintenant en plus avec le malus CO2 :(
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
tty13 a écrit :
Merci.

Seulement 275 cv ! :(
Pour un 2.0 Turbo moderne, ça décoiffe pas vraiment.
Et pour gagner 50 kg, ça va être du boulot aussi.

Quand même dommage de pas faire un up grade en 2.5 litres comme les Sub et de faire péter 320 ou 330 cv ... comme une Ford Focus !
:thumbdown:
Tu serais vraiment intéressé ???
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Gourmand ? tu es poli !

C'est la seule voiture dont on voyait la jauge à essence bouger à vue d'oeil :o:o:o
A coté, ma 996 targa tiptro était comparable à une Prius, même en ville

Bon, j'avais le pire du pire aussi niveau conso (Forester 2,5 turbo)
Répondre
5892 messages • Page 175 sur 590