Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Une voiture rose ça t'irait très bien chéri :D

Aujourd'hui j'avais prévu de rouler avec la Clio.
Tout avait bien commencé :

Image

Après 80 kms tout allait encore bien :

Image
Image

Et puis :

Image

En fait j'ai crevé à l'arrière droit et je m'en suis pas aperçu tout de suite. J'ai bien senti la voiture un peu vive et se balancer mais je mettais ça sur le compte du vent... Jusqu'à une belle courbe à gauche prise à 80 x 2 ( :D ) ou j'ai senti l'arrière glisser :o :o Diantre ! Je m'arrête juste après et j'avais le pneu complètement à plat et les flancs morts et brûlants... :o

Je me traine jusqu'au prochain garage (alors que juste avant j'étais à biiiiiiiip mais bon, la psychologie toussa :D), un Peugeot, qui essaye de regonfler mais le flanc est déchiré à l'intérieur donc rien à faire. C'est génial ces voitures allégées sans roue de secours :cool:
Evidemment mon assistance ne peut rien faire et ne prend même pas en charge mon rapatriement.
Finalement je me traine (bis) jusqu'au prochain Renault. Evidemment ils n'ont pas ma taille de pneu. Mais ils me prêtent une jante avec un pneu dessus pour que je puise rentrer :o :thumbup: :thumbup: Et sans me faire payer, et sans prendre mes coordonnées pour me rappeler qu'il faut leur rapporter la jante (ce que je ferai dès le pneu changé). Bref, il existe encore des garages sympas et avec une qualité de service tout à fait exceptionnelle :thumbup: :cool:

En résumé, la Clio c'est bien : 3 sorties roulage, 3 merdes... :mad:
Mais je m'accroche :D
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Ca se mérite de rouler en RS !!! ;)

Sympa le garagiste, il aura peut être même droit à une bouteille avec sa roue :o

:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
quand ca veut pas :thumbdown::D:D:D Vends moi la, le Rouge me va bien au Teint :thumbup::D:D:D

il m'est arrivé la meme déjection l'ete dernier en XJ V8 compresseur de 510 CV...
un bruit à la con derriere... les virages... flous :D puis un rond Point un peu viril aille aille aille :thumbdown::D:D:D

Effectivement on peut se bruler Avec un flanc de Pneu :(:D
[hr]
matetmary a écrit :
Toffer a écrit :
celle d'un pote, en tres bon Etat (la voiture, pas le pote, enfin si, mais on s'en fout :D:D:D:D )

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/re ... res=EXPORT
annonce déguisé de membre non cotisant , tu va etre re-banni je t'ai balancé a la direction :D:D
j'en attends pas moins d'un troll aggressif dans ton genre. tu ne me decois jamais :thumbup::D:D:D
matetmary a écrit :
c'est exactement ce qu'il me faut :o:P
passe la chercher sur Stuttgart, je t'offre le Couvert et le gite pour le w.e. (t'auras droit de filer le biberon au chiard la nuit :D ), on se fait la tournée des musées locaux et tu repars Avec une belle Rouge à pas cher en super état :thumbup::)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je touche du bois mais avec la Diablo, mis à part l'épisode du toit, j'ai rien eu de grave :P

Mais la Clio, ça veut pas :(
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
faut amputer avant que ca grangrène :thumbdown::D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je suis toujours ouvert aux offres :D

Tout est à vendre dans mon garage, ce n'est qu'une vulgaire question de prix :cool:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
J'offre 10 000€ pour la RS rouge qui sort du garage, qui brûle les plaquettes et les pneus :o:o:D:D:D

Ne me remercie pas :cool:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
tty13 a écrit :
Heu, c'est pas mal surpayé ....
Non...
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
C'est le prix correct me semble t'il ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je l'ai achetée 13k en novembre et j'ai fait 1.5k de frais dessus sans compter le redressage de la porte : grosse révision avec tout, étriers AV neufs, disques neufs, plaquettes neuves, lame neuve, rétro neufs, achat de deux jantes neuves pour monter des pneus hiver...

Donc bon, je vais pas la vendre ce soir je crois :D
Répondre
5892 messages • Page 174 sur 590