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toutenglisse a écrit : Celle la rend bien la réalité
Ça gueule
Les amortisseurs avec coupelle réglable pour pproue et carro avant réglable sont pour moi bien plus opportuns comme upgrade.
Sur ma Clio la ligne y était, j'aime beaucoup mais on perd en discrétion et ça me gêne
Ce sont les pneus qui frottent dans les passages de roues en appui qu'on entend sur le dernier tiers du circuit ?
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L'auto que j'ai commandée devrait être comme ça (même config couleur et recaros sauf jantes en 18 et pas de pack rouge)
Ça va rouler...
tty13 a écrit :
[hr]Ils sont pourtant très bons sur ma C3RS ?rpaddicted a écrit : Moi j'aime pas du tout les PS3 sur ma Clio... Mais pas le choix Sinon c'est du semi-slick Toyo qui enlève beaucoup de polyvalence quand c'est trempé.
Qu'est-ce que tu leur reproches ????
Pourl atrophy, si t'es en 195/50 R 15, le Bridgestone RE050A est excellent :)
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16 pouces la trophy en fait nan ?
celle d'un pote, en tres bon Etat (la voiture, pas le pote, enfin si, mais on s'en fout :D:D:D )
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/re ... res=EXPORT
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tty13 a écrit : Je me demande si j'achèterais pas un jeu de jantes BeBop en 18 pouces pour monter des Michelin Pilot Super Sport en 215 40 18 ...
Je les avais vraiment aimés sur la GT3 ...
Moi je resterais en 17, et acheterais des jantes light type OZ, montees en Toyo semi-slicks: ce sera moins cher et plus efficace.