Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
matetmary a écrit :
d'accord donc si je prend une RS de base et que je mets les amortos piste et les bons freins je suis bon pour la piste , pas besoin de prendre une R26 comme avec les megane ?
[hr]
tu es en page 1 auto-lux-ss ;)


Une CRS c'est track dayisable OEM ;)
Surtout les freins qui sont géniaux

Pour améliorer :

+ amortisseurs réglables en hauteur et montes sur coupelles pour les avant de façon à avoir une vraie géo ;)
+ le LSD semble apporter un vrai mieux mais moi je n'ai jamais essayé



Tout le reste stock c'est suffisant :)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
matetmary a écrit :
une question concernant les CRS de 2007 et après elles ont l'autobloc que si il y a l'option chassis cup ?
MDR !!!

les autobloc c'est pour les voitures qui ont du couple.

tu en conclueras donc sans probleme que ca sert absolument à rien sur une CRS :D:D:D:D

Pourquoi vouloir une CRS Avec laquelle tu vas te Trainer comparé à ta R26? La CRS a bvp de qualités mais honnetement, j'ai testé les 2 dans des conditions similaires, la CRS tu passes ton temps à la cravacher pour finalement moins avancer qu'en MRS. En virolos elle se valent je pense, et entre les virages la MRS s'envole. À toi de voir ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
ea32 a écrit :
Voilà deux photos qui illustrent bien l'incompréhension totale qui m'habite concernant vos caisses en plastique !
C'est parce que tu n'en as jamais conduit ;)
[hr]
Sinon moi j'ai un autobloq sur la Trophy et c'est très efficace :P
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Toffer a écrit :
matetmary a écrit :
une question concernant les CRS de 2007 et après elles ont l'autobloc que si il y a l'option chassis cup ?
MDR !!!

les autobloc c'est pour les voitures qui ont du couple.

tu en conclueras donc sans probleme que ca sert absolument à rien sur une CRS :D:D:D:D

Pourquoi vouloir une CRS Avec laquelle tu vas te Trainer comparé à ta R26? La CRS a bvp de qualités mais honnetement, j'ai testé les 2 dans des conditions similaires, la CRS tu passes ton temps à la cravacher pour finalement moins avancer qu'en MRS. En virolos elle se valent je pense, et entre les virages la MRS s'envole. À toi de voir ;)

Pourquoi une CRS ??? Parceque je remonte une boîte et je mets tout mon fric dedans donc pendant 2 ans ça va être limité , sinon j'aurais pris une gt3rs 4.0 et je parlerais pas avec des petit comme vous :D
La r26 était une arme , je voulais rien racheter pendant 2 ans mais ça me tord déjà :(
Je me dis que pour 8-9000€ ça peut être marrant pour allez tâter de la piste avec mes frères :thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Et voilà.....
Dans un élan d'amour et de fraternité remarquable, on ouvre ce topic (initialement réservé aux hommes en MRS, faut-il le rappeler...) aux gamins en CRS, et en 2 jours c'est le Bronx....
Autobloc ou pas, turbo ou pas, couple ou pas couple.....:o:o:o
:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Je revendique ma (grande) gaminerie :D :D :cool:
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
matetmary a écrit :

Pourquoi une CRS ??? Parceque je remonte une boîte et je mets tout mon fric dedans donc pendant 2 ans ça va être limité , sinon j'aurais pris une gt3rs 4.0 et je parlerais pas avec des petit comme vous :D
:o:mad:

Report

:thumbup::D:D:D
matetmary a écrit :
La r26 était une arme , je voulais rien racheter pendant 2 ans mais ça me tord déjà :(
Je me dis que pour 8-9000€ ça peut être marrant pour allez tâter de la piste avec mes frères :thumbup:
je comprends parfaitement le concept, pas plus tard qu'hier je me suis fait la meme Reflexion: CRS, vidage, et roule comme un goret :D:cool:

C'est vrai que la Video de toutenglisse m'a redonné envie d'aller tater du nuerb :thumbup::P
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Pareil pour la vidéo :cool:

Phil moi j'étais classé dans quoi ?? Merdeux en MRS :D:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
rpaddicted a écrit :
Je revendique ma (grande) gaminerie :D :D :cool:
bon bin ca va alors, on te garde :thumbup::D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
matetmary a écrit :
Pareil pour la vidéo :cool:

Phil moi j'étais classé dans quoi ?? Merdeux en MRS :D:D
Toi, t'es un hybride :D:D

Et pis j'avais dit gamin, pas merdeux, hein :D:D:D
[hr]
rpaddicted a écrit :
Je revendique ma (grande) gaminerie :D :D :cool:
Faute avouée.....totalement pardonnée....:D:D:D
Répondre
5892 messages • Page 171 sur 590