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Non c'est pas moi :D
Je suis beaucoup plus rapide moi :D
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une question concernant les CRS de 2007 et après elles ont l'autobloc que si il y a l'option chassis cup ?
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Voila la mienne :)

Clio 3 RS2 Cup, bleu Dynamo, ressort court, cales de 20mm, ligne K-tec :)
Un super jouet pour les petites routes sinueuses du Sud Est :P:thumbup:


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matetmary a écrit :
une question concernant les CRS de 2007 et après elles ont l'autobloc que si il y a l'option chassis cup ?
Pas d'autobloquant sur clio à ma connaissance, même en option (chez Renault) ;)
Après ça peut peut être se faire en seconde monte avec un Quaife :question:
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d'accord donc si je prend une RS de base et que je mets les amortos piste et les bons freins je suis bon pour la piste , pas besoin de prendre une R26 comme avec les megane ?
[hr]
tu es en page 1 auto-lux-ss ;)
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matetmary a écrit :
d'accord donc si je prend une RS de base et que je mets les amortos piste et les bons freins je suis bon pour la piste , pas besoin de prendre une R26 comme avec les megane ?
Les freins sont les mêmes: les Cup ont simplement les étriers peints en rouge, mais ce sont les mêmes étriers, disques et plaquettes. Seul l'amortissement diffère.

Mais les Confort ont généralement les sièges normaux et des options inutiles. Donc c'est plus logique de prendre tout de suite une Cup pour faire de la piste. ;)
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sauf qu'il y a peu de cup ;)
alors prendre une base et la vider et juste amortisseurs freins comme j'avais fais dans ma megane R26 c'est peut etre pas idiot :question:
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Non, j'ai passé ces trois derniers mois à chercher une C3RS et j'en ai trouvées plein des Cup! Le problème c'est surtout d'en trouver une en bon état avec un suivi correct. L'inconvénient des Confort c'est qu'elles sont souvent plus kilométrées, si elles ont été utilisées comme auto de tous les jours. Les Cup sont généralement des autos de weekend qui dorment la semaine au chaud dans les garages...

Après tout dépend de l'usage que tu prévois d'en faire. Si tu comptes quand même monter des amortos et ressorts très typés piste, vider l'auto, mettre des plaquettes piste, dans l'optique d'en faire un track-toy, alors prendre une Confort et la préparer n'est pas idiot. Mais la revente ne sera pas facile.

Moi je cherchais une R27 ou une Cup car j'en ferai un usage mixte beaucoup de petites routes et un peu de circuit, donc l'origine me convient car c'est polyvalent. :)
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Patrickdup a écrit :
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Ma R26 de 2008
Voilà deux photos qui illustrent bien l'incompréhension totale qui m'habite concernant vos caisses en plastique !
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