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matetmary a écrit : d'accord donc si je prend une RS de base et que je mets les amortos piste et les bons freins je suis bon pour la piste , pas besoin de prendre une R26 comme avec les megane ?
Mais les Confort ont généralement les sièges normaux et des options inutiles. Donc c'est plus logique de prendre tout de suite une Cup pour faire de la piste.
Non, j'ai passé ces trois derniers mois à chercher une C3RS et j'en ai trouvées plein des Cup! Le problème c'est surtout d'en trouver une en bon état avec un suivi correct. L'inconvénient des Confort c'est qu'elles sont souvent plus kilométrées, si elles ont été utilisées comme auto de tous les jours. Les Cup sont généralement des autos de weekend qui dorment la semaine au chaud dans les garages...
Après tout dépend de l'usage que tu prévois d'en faire. Si tu comptes quand même monter des amortos et ressorts très typés piste, vider l'auto, mettre des plaquettes piste, dans l'optique d'en faire un track-toy, alors prendre une Confort et la préparer n'est pas idiot. Mais la revente ne sera pas facile.
Moi je cherchais une R27 ou une Cup car j'en ferai un usage mixte beaucoup de petites routes et un peu de circuit, donc l'origine me convient car c'est polyvalent.
Après tout dépend de l'usage que tu prévois d'en faire. Si tu comptes quand même monter des amortos et ressorts très typés piste, vider l'auto, mettre des plaquettes piste, dans l'optique d'en faire un track-toy, alors prendre une Confort et la préparer n'est pas idiot. Mais la revente ne sera pas facile.
Moi je cherchais une R27 ou une Cup car j'en ferai un usage mixte beaucoup de petites routes et un peu de circuit, donc l'origine me convient car c'est polyvalent.