Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
phil71 a écrit :oui effectivement, tant mieux pour benj75, c'était pour avoir une idée de la prise en charge ou pas...RomX a écrit :C'est pas lui qui a payé le changement moteur vu qu'il n'était pas proprio à cette date...phil71 a écrit : Bonjour,
question bête: tu as payé 13947 € pour le changement du moteur????? ou il y a eu une participation financière de Porsche?????
;);););)
28%,10000€ à la charge du proprio, proprement scandaleux, mais bon....
bonne vente!!!!!!!!!!
;););)
Porsche à prix 28 % de la facture totale qui devait être d'environ 19000/2000 euros...
[hr]
skogkatt a écrit : Vraiment difficile à dire pour le prix: Peu de bornes avec un moteur neuf! Il faut trouver l'acheteur qui cherche exactement cela; je suppose que tu connais la cote d'une 4S de 80-100 000 kms, sensiblement éloignée de ton prix
J'ai acheté ma tranquillité on va dire, en connaissant le propriétaire et l'historique.
Ca me semble correct pour cette belle 4S. Lorsque je cherchais le mienne les autos entre 80 000 et 100 000 kms étaient à 32-35 k€ suivant l'état.
Plus proche de 30 k€ lorsque tout n'était pas "d'origine 4S" : échappement, jantes,...
Il te faudra trouver un acheteur qui cherche vraiment un 4S car les premières 997 sont dans ces prix. Après, perso, j'ai préféré un belle 996 4S à une première 997.
Plus proche de 30 k€ lorsque tout n'était pas "d'origine 4S" : échappement, jantes,...
Il te faudra trouver un acheteur qui cherche vraiment un 4S car les premières 997 sont dans ces prix. Après, perso, j'ai préféré un belle 996 4S à une première 997.
rv27fr a écrit : Ca me semble correct pour cette belle 4S. Lorsque je cherchais le mienne les autos entre 80 000 et 100 000 kms étaient à 32-35 k€ suivant l'état.
Plus proche de 30 k€ lorsque tout n'était pas "d'origine 4S" : échappement, jantes,...
Il te faudra trouver un acheteur qui cherche vraiment un 4S car les premières 997 sont dans ces prix. Après, perso, j'ai préféré un belle 996 4S à une première 997.
J'avais regardé les 997 mais trop kilométrées et j’étais un peu frileux.
Bonjour,
pour répondre partiellement à votre question, je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 977 C4 de 2006 avec 75000 km, historique limpide, voiture nickel. Prix d'achat : 36000 euros. Votre voiture est très belle, kilometrage rare et pas mal d'options indispensables, (le PSe que j'ai pas, snif!). votre prix me semble une bonne base de départ pour négocier...
pour répondre partiellement à votre question, je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une 977 C4 de 2006 avec 75000 km, historique limpide, voiture nickel. Prix d'achat : 36000 euros. Votre voiture est très belle, kilometrage rare et pas mal d'options indispensables, (le PSe que j'ai pas, snif!). votre prix me semble une bonne base de départ pour négocier...