Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Joli souvenir cette montee du rousset :P
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
Clio 3 RS WSR
Ligne ackra
Baquets Recaro
4 amortisseurs AST
Vraie géo :D


Le complément parfait de ma 964 d'homme :D


Image
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
dans le genre Video qui ne sert à RIEN :(

[media]//www.youtube.com/embed/AMogdwgOk-4[/media]

un peu mieux meme si pas convaincant:

[media]//www.youtube.com/embed/GaNe_cIEjyo[/media]

la CRS akrapovic n'a ete vendu qu'en... heu... Slovenie? un truc du genre en tout cas. Mais la ligne devrait exister chez RS

sinon ya ca aussi

[media]//www.youtube.com/embed/qHraWGXgkdI[/media]

T.

PS/ rien dans l'sac ce moteur :D:D:D:D
[hr]
apres, le mieux est de chercher les PA ou une voiture en vente en a une, le reste c'est de l'imaginaire.

un truc encore, selon que la banquette arriere soit en Position normale ou rabattue, ca sonne quand meme tres dfferemment. Essaie deja ta ligne actuelle banquette rabattue, ca te plaira surement deja un peu mieux.
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
Celle la rend bien la réalité
Ça gueule :D









Les amortisseurs avec coupelle réglable pour pproue et carro avant réglable sont pour moi bien plus opportuns comme upgrade.
Sur ma Clio la ligne y était, j'aime beaucoup mais on perd en discrétion et ça me gêne ;)
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Je vais vous rejoindre: R27 achetée ce matin ! :):):)

Elle a des défauts esthétiques (Recaro déchiré, jantes griffées) mais est en bon état mécanique. J'ai craqué pour son look: vraiment magnifique en bleue ! :P Et je l'ai eue pour 9k€, ce qui donne l'occasion de faire un gros entretien préventif et de corriger les défauts.

Ca manque effectivement de couple à mi-régime, mais une fois que c'est lancé ça avance cette bombinette... :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Xavier911 a écrit :
Je vais vous rejoindre: R27 achetée ce matin ! :):):)

Elle a des défauts esthétiques (Recaro déchiré, jantes griffées) mais est en bon état mécanique. J'ai craqué pour son look: vraiment magnifique en bleue ! :P Et je l'ai eue pour 9k€, ce qui donne l'occasion de faire un gros entretien préventif et de corriger les défauts.

Ca manque effectivement de couple à mi-régime, mais une fois que c'est lancé ça avance cette bombinette... :D
Cool. Ça marche bien ces CRS. Pour 10/12 K euros on a une vraie sportive!!
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Beef a écrit :
Et l'année d'après c'est la R26R qui a gagné ..

Pour avoir eu 2 R26R et une clio R27, je préfère finalement la clio pour la ligne, la maniabilité et le super moteur atmo qui prend des tours .... Une petite kit car ....

Absolument, j'ai eu une clio r27 et l'ambiance était géniale
Une caisse qui te demande de rouler toujours dans les tours avec une boîte "1000 tours"

Bien il est temps que j'apporte ma contribution à ce post
J'ai re-craqué, le feeling de ces bombinettes de Renault sport me manquait trop...
J'ai donc commandé une megane rs 265, millésime 2014 donc avec la toute nouvelle face avant.

Gris cassiopee
Châssis Cup
Jantes en 18 noir mat
Recaros Tissu
Rs monitor 2.0
Caméra de recul


Livraison annoncée fin avril, j'ai hâte
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Xavier911 a écrit :
Je vais vous rejoindre: R27 achetée ce matin ! :):):)

Elle a des défauts esthétiques (Recaro déchiré, jantes griffées) mais est en bon état mécanique. J'ai craqué pour son look: vraiment magnifique en bleue ! :P Et je l'ai eue pour 9k€, ce qui donne l'occasion de faire un gros entretien préventif et de corriger les défauts.

Ca manque effectivement de couple à mi-régime, mais une fois que c'est lancé ça avance cette bombinette... :D
Bravo !

L'assise se change chez renault.

4 amortos d'origine, des sb moteurs et du gros.
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
matetmary a écrit :
merci de me mettre une photo de vos RS avec pseudo que j'ai qu'a faire un copié collé style ci dessous et je mettrais tout en page 1 ;)

matthieu matetEXmary
Megane R26 prepa piste


Image


Christophe ch996c2
Megane R26R


Image


Philippe (65 ans) :D philR26
megane R26



Image

fjwilliams


Image

Thierry ?? tty 13

clio RS chassis cup


Image

Cyrille rpaddicted
clio trophy ?


Image


Christopher toffer
R26 F1-Team 2008 #2451 ? (fan de GT3RS4L0 :D )

Image

sylvain beef
MRS R26R et C3RS (toujours d'actualités ??)

Image

Thomas67

Image
toutenglisse CRS piste


Image
[/quote]
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Blinche a écrit :
Beef a écrit :
Et l'année d'après c'est la R26R qui a gagné ..

Pour avoir eu 2 R26R et une clio R27, je préfère finalement la clio pour la ligne, la maniabilité et le super moteur atmo qui prend des tours .... Une petite kit car ....

Absolument, j'ai eu une clio r27 et l'ambiance était géniale
Une caisse qui te demande de rouler toujours dans les tours avec une boîte "1000 tours"

Bien il est temps que j'apporte ma contribution à ce post
J'ai re-craqué, le feeling de ces bombinettes de Renault sport me manquait trop...
J'ai donc commandé une megane rs 265, millésime 2014 donc avec la toute nouvelle face avant.

Gris cassiopee
Châssis Cup
Jantes en 18 noir mat
Recaros Tissu
Rs monitor 2.0
Caméra de recul


Livraison annoncée fin avril, j'ai hâte
Félicitations ça va envoyer ! :P:thumbup:
Répondre
5892 messages • Page 169 sur 590