Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pour démarrer la semaine, une image prise à Hyères, sur la BAN, en 2010, juste avant le démontage, pour le transport, de notre Alizé, le N°47; on le voit au fond.

Il coule aujourd'hui une retraite paisible chez nous, bien à l'abri :)

Et puis aussi, un SEM, le même que celui qui nous est réservé ;)

Image
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Un petit Paris Toulouse aujourd'hui :thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Julien, je fais rien pendant 3 jours, si tu es dispo, on peut essayer de bouffer ensemble un midi...
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Je ne reste pas à Toulouse. Je vais du coté de Saint Gaudens ce soir. ;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Image


Image


Image
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Savigny ;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Image


oui je suis allé acheter du pinard :o:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Atterrissage mouvementé ce midi ! Pas mal de secousses en descendant, puis avant de touché encore quelques tangages !

C'était sympa :D


Par contre: ne jamais prendre le rang 32 d'un A320 :mad: même pas de hublot :D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Les nouvelles du front, le dimanche soir :)

On vient de faire le bilan des visites au Musée Aéro en ce début d'année.
Sur Janvier et Février, on en est à 1150 visiteurs (à comparer aux 250 l'an dernier, sur la même période :o le bouche à oreilles fait son effet :) )

Et au niveau des avions, on termine le Mirage IIIR "de série", le cockpit est presque complet.

Image

Une image générale, Mirage IV P, Jaguar A, Jaguar E et Bréguet Alizé :)

Image

Notre Fouga, plus particulièrement un détail sur les aéro-freins (on a pu accéder aux raccords du vérin qui les actionne dans l'aile, pour les sortir, avec une pompe "à main", extérieure à l'avion), pour se souvenir qu'il y a des gênes de planeur dans cette machine...surprenante...:)

Image

Et à l'usage, les AF sortis après l'atterro, sur celui dans lequel j'ai la chance de pouvoir poser mes fesses :):):)

Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:thumbup::thumbup::thumbup:

C'est top pour vos visites!


Sinon prenez quelques minutes pour déguster ce moment à bord d'un Avro Lancaster, bombardier britannique de la Seconde Guerre Mondiale...
[media]//player.vimeo.com/video/15498493[/media]
Répondre
15789 messages • Page 183 sur 1579