Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
julien16 a écrit :
jhesite a écrit :
Très belle 912 :D:D:D

http://www.lesanciennes.com/annonce/A51 ... ch=porsche
Salut,

Je suis allé voir cette 912 il y a quelques jours.

Je la trouve un peu chère pour l'état (qui semble malgré tout très bon).

Tu sembles la connaitre vu ton message, est-ce le cas ?

S'il y a quelque chose à savoir je suis preneur !

PS : j'aurais bien envoyé un MP pour ne pas polluer le post mais je n'en n'ai pas encore le droit ;-) (petit nouveau...)

non, je ne connais pas cette auto
c'est juste que j'ai la même ( voir sa photo plus haut dans ce post )
et , en fait, je ne sais pas si je dois me réjouir de ce prix ;)
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Boub42 a écrit :
Ouch!
Oh tu sais, les crêpiers... :D
Messages : 641
Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 2:18 pm

Message
jhesite a écrit :
julien16 a écrit :
jhesite a écrit :
Très belle 912 :D:D:D

http://www.lesanciennes.com/annonce/A51 ... ch=porsche
Salut,

Je suis allé voir cette 912 il y a quelques jours.

Je la trouve un peu chère pour l'état (qui semble malgré tout très bon).

Tu sembles la connaitre vu ton message, est-ce le cas ?

S'il y a quelque chose à savoir je suis preneur !

PS : j'aurais bien envoyé un MP pour ne pas polluer le post mais je n'en n'ai pas encore le droit ;-) (petit nouveau...)

non, je ne connais pas cette auto
c'est juste que j'ai la même ( voir sa photo plus haut dans ce post )
et , en fait, je ne sais pas si je dois me réjouir de ce prix ;)
Moi non plus je ne sais pas si je dois m'en réjouir en tant qu'acheteur !

Mais je cherche sérieusement une 912 depuis quelques mois maintenant (4 ou 5), saine et en bon état pour rouler (pas état concours mais en très bon état) et force est de constater que dans le budget que je souhaite mettre, entre 30 et 40.000 euros, toutes celles que j'ai vues n'étaient pas en état irréprochable, il y avait dans toutes des choses à faire pour rendre "très bon état".

Je pense donc maintenant à envisager un import demandant une restauration partielle pour être certain de ce que j'aurai ; mais comme j'ai d'autres anciennes plus ou moins en cours de restauration je voulais une 912 ne nécessitant pas de travaux.

Je continue à chercher !
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
à 40 k€ tu ne trouves rien de correct :o:o:o
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
jhesite a écrit :
à 40 k€ tu ne trouves rien de correct :o:o:o
je dirais meme plus :o:o:o:o:o
Messages : 2020
Enregistré le : lun. nov. 16, 2009 11:11 pm

Message
Pourtant une 912 à 40 cà devrait être mieux que concours !!!!!!!!!!!!!;:o:o:o:o:o:o:o aussi !
Messages : 641
Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 2:18 pm

Message
Je suis d'accord, ça devrait, mais c'est pas le cas.

Par exemple celle de chez GT SPIRIT, la sand beige, est très belle mais bien loin d'être concours (et puis j'ignore comment se porte le moteur car chez eux il est impossible d'essayer avant d'avoir acheté !)
le tolier a écrit :
Pourtant une 912 à 40 cà devrait être mieux que concours !!!!!!!!!!!!!;:o:o:o:o:o:o:o aussi !
Messages : 44
Enregistré le : dim. oct. 21, 2012 11:55 am

Message
julien16 a écrit :


Par exemple celle de chez GT SPIRIT, la sand beige, est très belle mais bien loin d'être concours (et puis j'ignore comment se porte le moteur car chez eux il est impossible d'essayer avant d'avoir acheté !)

C'est hallucinant cette histoire, comment peut-on acheter une voiture sans un essai routier !! :o
Messages : 641
Enregistré le : ven. oct. 10, 2014 2:18 pm

Message
fredouille a écrit :
julien16 a écrit :


Par exemple celle de chez GT SPIRIT, la sand beige, est très belle mais bien loin d'être concours (et puis j'ignore comment se porte le moteur car chez eux il est impossible d'essayer avant d'avoir acheté !)

C'est hallucinant cette histoire, comment peut-on acheter une voiture sans un essai routier !! :o
Oui c'est assez bizarre, et j'avoue que si je devais me décider pour une voiture de chez eux, ça me stresserait aussi le premier essai après avoir payé...

Mais ils disent que c'est leur principe, un point c'est tout.

Leur show room regroupe environ 200 voitures, dont une grande partie en dépôt-vente, c'est certainement la raison principale ; et puis ils craignent peut-être que des pseudos acquéreurs ne viennent que pour se payer un essai de telle ou telle caisse un peu exceptionnelle.

Ils se retranchent derrière la garantie d'un an pour dire que l'acquéreur ne prend aucun risque.

Moi je trouve ça moyen, car pour une 912 par exemple, si à l'essai (après avoir payé) elle "ratatouille" par exemple à cause d'un mauvais réglage des carbus, je ne suis pas certain que leur garantie y change quelque chose, surtout si comme moi l'acquéreur est à 500 bornes de leur garage...
Messages : 476
Enregistré le : mer. déc. 16, 2009 2:52 pm

Message
julien16 a écrit :
Mais ils disent que c'est leur principe, un point c'est tout.

[...]

Ils se retranchent derrière la garantie d'un an pour dire que l'acquéreur ne prend aucun risque.

Tant que les acheteurs sont d'accord...

Contraste avec mon expérience lors d'un achat en Allemagne: Le garagiste me donne les clés de la 993..."Allez faire un tour" ;) j'ai dû insister pour que quelqu'un vienne avec moi car je ne connaissais pas vraiment l'endroit :D
Répondre
21551 messages • Page 1447 sur 2156