Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
remoettons l'eglise au Milieu du village:
http://www.leblogauto.com/2007/11/la-me ... -2007.html
pour les feignasses :D:D:D
Renault Megane RS F1 Team La Mégane F1 Team R26 élue Sportive de lannée 2007 La Renault Mégane F1 Team R26 a été élue « sportive de l’année 2007″ par un jury composé de journalistes et de lecteurs du magazine Echappement.
Dans ce classement, la sportive compacte de Renault devance la Peugeot 207 RC et la BMW M3. Sa petite soeur, la Clio F1 Team R27 arrive en cinquième position.
Vous l’aurez compris, la philosophie de ce concours n’est pas de classer les voitures uniquement en fonction de leurs performances mais selon des critères comme la philosophie générale de l’auto ou son prix.
Les tests des dix autos sélectionnées ont été effectués sur les routes du rallye du Limousin et sur le très beau circuit du Mas du Clos, dans la Creuse. Pour l’occasion, le pilote de rallye Bryan Bouffier a été invité à pousser les finalistes dans leurs derniers retranchements.
Depuis la création de ce classement en 1982, la firme au losange a été récompensée à cinq reprises avec la R5 GT Turbo en 1985, la Clio 16s en 1991, le Spider Renault Sport en 1996, la Clio Renault Sport en 2000 et maintenant la Mégane F1 Team R26.
Le reportage complet de cette élection est à lire dans le numéro 454 d’Echappement en kiosque depuis le 24 novembre.
http://www.leblogauto.com/2007/11/la-me ... -2007.html
pour les feignasses :D:D:D
Renault Megane RS F1 Team La Mégane F1 Team R26 élue Sportive de lannée 2007 La Renault Mégane F1 Team R26 a été élue « sportive de l’année 2007″ par un jury composé de journalistes et de lecteurs du magazine Echappement.
Dans ce classement, la sportive compacte de Renault devance la Peugeot 207 RC et la BMW M3. Sa petite soeur, la Clio F1 Team R27 arrive en cinquième position.
Vous l’aurez compris, la philosophie de ce concours n’est pas de classer les voitures uniquement en fonction de leurs performances mais selon des critères comme la philosophie générale de l’auto ou son prix.
Les tests des dix autos sélectionnées ont été effectués sur les routes du rallye du Limousin et sur le très beau circuit du Mas du Clos, dans la Creuse. Pour l’occasion, le pilote de rallye Bryan Bouffier a été invité à pousser les finalistes dans leurs derniers retranchements.
Depuis la création de ce classement en 1982, la firme au losange a été récompensée à cinq reprises avec la R5 GT Turbo en 1985, la Clio 16s en 1991, le Spider Renault Sport en 1996, la Clio Renault Sport en 2000 et maintenant la Mégane F1 Team R26.
Le reportage complet de cette élection est à lire dans le numéro 454 d’Echappement en kiosque depuis le 24 novembre.