Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 32
Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 12:47 am

Message
Marrant de tomber par hasard sur ton post car je cherchais des avis sur ce garage...
je suis passé aujourd'hui voir cette 997 TT, et me posais aussi quelques questions, le monde est petit.
Au démarrage, et pendant quelques secondes, elle fait un sale bruit...je connait pas les TT donc ne sais pas si c'est normal.
elle a des jantes griffées par les trottoirs :-( et a besoin d'un bon polish.
Aussi l'historique n'est pas clair...
sinon l'accueil a été sympathique de mon coté. Il connaissait des personnes en commun avec moi dans le domaine du circuit.

A suivre...
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
L’Administrateur n’est pas le premier responsable des posts contenus dans son forum. En effet, le premier responsable est le membre car celui-ci est garant de ses des propos tenus dans ses posts.

La diffamation est un acte qui as pour but d'insulter ou porter préjudice, ici c'est un récit d'une histoire, faut arrêter aussi d'être frivole ;-), moi je trouve intéressant de prévenir des agissement de sois disant pro ;-)
Messages : 32
Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 12:47 am

Message
:thumbup:
Messages : 207
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 5:28 pm

Message
Moi, je dis que c'est de l'information .... Pas de la diffamation ...!

Parfois, la vérité n'est pas très jolie jolie......Et, pour les acheteurs néophytes , n'oubliez pas que l'entraide fait partie de ce forum !!
Messages : 396
Enregistré le : mer. avr. 21, 2010 9:12 am

Message
Ce qui est surtout incompréhensible, c'est pourquoi le mec s'est enterré dans un mensonge aussi débile que l'histoire de l'autoroute.
Quel intérêt pour lui de ne pas te montrer l'auto ?

Ça fait peur
Messages : 342
Enregistré le : ven. oct. 18, 2013 9:37 pm

Message
Tortlepower a écrit :
Marrant de tomber par hasard sur ton post car je cherchais des avis sur ce garage...
je suis passé aujourd'hui voir cette 997 TT, et me posais aussi quelques questions, le monde est petit.
Au démarrage, et pendant quelques secondes, elle fait un sale bruit...je connait pas les TT donc ne sais pas si c'est normal.
elle a des jantes griffées par les trottoirs :-( et a besoin d'un bon polish.
Aussi l'historique n'est pas clair...
sinon l'accueil a été sympathique de mon coté. Il connaissait des personnes en commun avec moi dans le domaine du circuit.

A suivre...
En effet petit bruit suspect lors du démarrage pendant le ralenti accéléré. Pour l'historique, que t a il dit? Avait il les documents cette fois?

Pour le polish, en effet, même si le vendeur me dit que cette voiture à 7 ans, ce qui est juste, je pense que son état demande un bon raffraichissement. Et même si elle est exposée sous un projecteur xénon comme je l'ai entendu!:cool:

D'ailleurs le toit avait une belle rayure qui n'était pas une micro rayure cette fois.

Pour info, je vais recevoir les dernières factures de ce véhicule lundi par mail ...
Messages : 32
Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 12:47 am

Message
Non je n'ai pas vu les factures...il avait rien.
Si tu les reçois, tu peux me les forwarder? si je les reçois, te fais de même.

On verra bien mais je pense qu'on peut en trouver une plus saine.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Pars en courant :o

Cherche directement en Porsche Zentrum :thumbup:;)
Messages : 73
Enregistré le : mer. oct. 29, 2008 6:07 pm

Message
Quand tu sens l'ombre d'un mensonge, il est préférable de se barrer, et de ne pas perdre son temps avec ce genre de con. A la rigueur, tu le revois pour lui mettre ta main dans la g. ;-)
Répondre
174 messages • Page 5 sur 18