Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
"A 14h30, j'ai appelé le CP Saint Maur qui m'a confirmé deux choses: à moins d'avoir des super entrées chez Porsche, ce dont il doute, il est impossible de récupérer les factures sur leurs serveurs..
. Seconde chose, un professionnel hors réseau ne peut pas avoir de garantie Porsche Approuved. Même si un véhicule d'un particulier sous garantie Porsche Approuved est repris par un Pro,
lors de la revente par le Pro, la garantie saute!"


quand on sait cela tout es dit , donc ce n'est pas inutile de le redire encore une fois !!;)

sinon , si le vendeur connaissait son métier et surtout ce qu'il vend , il saurait que sur la 97TT l'embrayage est ce qui se fait de moins dur dans la gamme PORSCHE

en effet ,en plus de l'assistance hydraulique elle bénéficie en plus "d'une sphère d'assistance" non présente sur la gamme carrera

c'est consternant :(
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Et le pire c'est que des mecs comme ça ont du boulot et qu'ils ne doivent pas connaitre la crise :o:o:o:o:mad::mad::mad:
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
davcbr a écrit :
Mon dieu il te prend vraiment pour un con, 37% d'usure?? impossible a dire, et sur une TT l'embrayage c'est du beurre

Passe ton chemin
Il a dû confondre avec les boites F1 Ferrari et Maserati, où on peut avoir ce genre d'info... Bref, le mec connait mal ses produits.....
Messages : 864
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 2:30 pm

Message
Damien165 a écrit :
davcbr a écrit :
Mon dieu il te prend vraiment pour un con, 37% d'usure?? impossible a dire, et sur une TT l'embrayage c'est du beurre

Passe ton chemin
Il a dû confondre avec les boites F1 Ferrari et Maserati, où on peut avoir ce genre d'info... Bref, le mec connait mal ses produits.....
:thumbup:

...ou alors.. le vendeur avait accès à sa FAMEUSE base de données des serveurs Porsche qui te donne à distance le % usure de l'embrayage !
Il est dans le "cloud" :D
Messages : 800
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 5:02 pm

Message
Oh la vache!!!!
T'a été gaté!!!
Truc de fou,dommage d'avoir perdu ton temps.

Perso je lâche l'affaire,les cons je les laisse avec leur connerie,parcontre cool de le faire savoir
;)
Messages : 342
Enregistré le : ven. oct. 18, 2013 9:37 pm

Message
Je pense que la semaine prochaine je vais envoyer un texto en écrivant: faites une recherche sur Google en tapant "GT MOtors 75016", vous verrez en première page un petit retour sur mon expérience vécue ce 20 février lors de notre rendez-vous...
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
Sans être rabat-joie, je dit attention a la diffamation ;)

Ne pas oublier que l'administrateur de site est responsable de ce qui est écrit, a ce titre, il me paraîtrait opportun d'avoir une certaine modération naturelle sur les propos visant a l'atteinte de cette sté ;)
Messages : 342
Enregistré le : ven. oct. 18, 2013 9:37 pm

Message
Buell_it a écrit :
Sans être rabat-joie, je dit attention a la diffamation ;)

Ne pas oublier que l'administrateur de site est responsable de ce qui est écrit, a ce titre, il me paraîtrait opportun d'avoir une certaine modération naturelle sur les propos visant a l'atteinte de cette sté ;)
Il n'y a aucune diffamation sur mon retour d'expérience. Je n'ai fait que relater des faits, sans émettre de jugement. Chacun pense ce qu'il veut des faits relatés, je peux juste dire qu'ils sont conformes à la situation vécue.
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
A ta place je virerais le dernier paragraphe relatif aux infos de ton "contact", tu risques de mettre du monde en porte a faux....
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Boxs10s a écrit :
Je pense que la semaine prochaine je vais envoyer un texto en écrivant: faites une recherche sur Google en tapant "GT MOtors 75016", vous verrez en première page un petit retour sur mon expérience vécue ce 20 février loss de notre rendez-vous...

J'ai un contact d'un autre forum qui s'est renseigné auprès du CP Saint Maur Les Fosses, qui m'a confirmé mon ressenti!

T'as pas envie de passer à autre chose ?? :o:o
Répondre
174 messages • Page 3 sur 18