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c'est pas satisfait ou remboursé ?
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Non je ne crois pas.
Il faut le renvoyé au SAV Coyote.
Qui soit te le répare, soit te le change !!??
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saramdiam a écrit :
Je viens de me commander le TomTom XL Live, équipé des mises à jours "en live" des emplacements radars indiqués par le système Coyote, j'espère ne pas avoir ces inconvénients... :o
Chez TomTom les modèles Live ne sont plus informés par Coyote. Ils ont rompus l'accord avec Coyote il y a presque 2 ans je crois. Ils se basent sur les déclarations de leur propre réseau d'utilisateurs...;)
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Francki a écrit :
j'espère que la prise usb va tenir ce coup-ci!
ça a été amélioré sur les Coyote depuis quelques temps et normalement les appareils neufs ne sont plus touchés.
Encore faut-il que le tien soit un vrai neuf "récent" et pas un appareil ancien reconditionné
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Dans ce cas ce n'est plus du neuf mais de l'occasion et si c'est le cas c'est un abus de confiance de la part de Coyote.
Un matériel neuf est un matériel qui sort de la chaine de fabrication et éventuellement testé en usine.
Et si celui-ci est reconditionné, c'est qu'il été ouvert "spécifiquement" et donc n'est plus issu de chaine de fabrication directe, donc c'est de l'occasion et dans ce cas celui-ci ne peut-être vendu comme neuf, mais comme appareil reconditionné.
De ce fait le client doit en être averti sinon c'est la fraude.
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Désolé, je n'ai peut-être pas été assez clair: je parle d'appareils réparés là, pas de vente d'appareils neufs ;)
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Francki a écrit :
Francki a écrit :
Bon, je constate que Coyote n'a pas réglé les soucis techniques hardware qui étaient sensés être réglés concernant le nouveau Coyote tactile :mad: Je précise il s'agit d'un Coyote tactile acheté avec la première fournée de livraison via le club. Ce matin le connecteur USB était carrément flottant puis en retirant la prise USB pour voir il est carrément sortie du boitier. En gros il y a une soudure 3 points minuscules et aucune retenue mécanique, c'est du grand n'importe quoi pour un connecteur qui peut être branché/débranché... Et pourtant j'avais suivi les conseils de certains ici et je n'ai jamais débranché une seule fois le câble d'alimentation de la prise USB depuis 2 mois que je l'utilise étant donnée la fragilité supposée (sic bien réelle) de ce connecteur usb. C'est pénible pour ne pas dire autre chose :thumbdown:
Dépôt en SAV le 12/02 (date dépôt du collissimo), retour d'un nouveau coyote tactile le 20/02. Le coyote a été remplacé par un autre (neuf?). Au moins Coyote respecte le délai de sav annoncé... j'espère que la prise usb va tenir ce coup-ci!
Ah oui, moi je parlai du cas de Francki qui a du acheté son coyote en octobre ou novembre l'année dernière et donc devrait avoir la nouvelle version.
Donc on pourrai en déduire qu'il lui on refilé un neuf mon non upgradé
et qu'en suite à un mois d'utilisation il se retrouve avec un appareil reconditionné.
Alors que la démarche de coyote aurait été, commercialement, de lui en remettre un neuf et de nouvel génération.
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Pourquoi affirmes-tu qu'il a forcément un appareil reconditionné ? :question:
J'ai déjà eu le cas sur mon V2 d'avoir reçu un appareil reconditionné après une réparation et c'est donc quelque chose de possible mais sur quels éléments peux-tu affirmer que c'est le cas pour Francki ?

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi avoir un appareil reconditionné est un crime ? Moi j'ai un appareil reconditionné qui fonctionne parfaitement et c'est ce qui m'importe :)
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Réponse de Coyote reçue aujourd'hui :

"Problème résolu depuis un moment déjà, tous les modèles désormais commercialisés sont corrigés."

l'histoire ne dit pas depuis quelle date, il se peut donc que vous ayez des "anciens" modèles suivant l'approvisionnement des stocks.
Dans ce cas retour SAV pour échange.
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En tout cas, me concernant il s'agissait d'un appareil acheté via l'opération du club et reçu le 5 décembre 2013. A l'époque, Coyote nous avait déjà dit que le soucis des prises usb était réglé. Je constate que ce n'était pas vrai puisque le mien a fait l'objet d'un sav concernant ce même soucis :mad: Le coyote que j'ai reçu suite au sav est je pense un appareil reconditionné, il fonctionne parfaitement et c'est l'essentiel ;)
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