Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 14
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 6:21 pm

Message
[font=Times New Roman][font=Verdana][font=Arial][font=Times New Roman][font=Tahoma]Bonjour à tous,

Je suis heureux de découvrir "club911". Il y a plusieurs années, j'ai été propriétaire d'une SC targa. Je m'en suis séparé pour acheter une maison. Actuellement, je suis bien installé et je peux de nouveau me consacrer à ma passion. Je me lance donc dans la recherche d'une SC targa 204 cv ou d'une 3.2 targa. Je ne suis pas pressé et c'est d'ailleur pour cette raison que j'intègre le site afin de me permettre de me remettre à jour. j'espère avoir une réponse à toutes mes questions et pouvoir vous faire par de ma modeste expérience. Bonne journée
PS: Comment poster une image ? Je n'arrive pas à la tranférer.
[/font][/font][/font][/font][/font]
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
bienvenue

pour les images, il te faut un minimum de messages avant de pouvoir directement les insérer à l'aide de la 7eme icône en partant de la droite juste au-dessus du message que tu écris
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Bienvenue ici. Tu n'es pas le seul à chercher une Targa. Bon courage
Je te rejoins, c'est juste le top. J'ai une 3.2 Targa à tomber :P:D;)

On (les propriétaires de Targa) va finir par faire un système d'enchères si on vend les nôtres :D
Messages : 35
Enregistré le : jeu. févr. 06, 2014 8:30 am

Message
Bienvenue et bonne recherche pour ta targa
J'ai moi même une Sc targa TLU de 83
C'est le pied

À plus
Messages : 26
Enregistré le : mar. févr. 18, 2014 5:38 pm

Message
bienvenu
Messages : 14
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 6:21 pm

Message
[font=Arial]je vous remercie pour votre accueil sympathique. Je patienterai pour les photos.[/font]
[hr]
[font=Arial]Re Bonjour,J'ai bien compris que le système de climatisation laissait à désirer dans les SC et dans les 3.2 . Dois je quant même m'acharner à trouver un de ces véhicules muni de cette option ou cela n'en vaut il pas la peine ?[/font]
Messages : 168
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:39 am

Message
bienvenue:thumbup:
Messages : 9
Enregistré le : mer. févr. 19, 2014 4:29 pm

Message
Bienvenue, comme beaucoup le projet immo passe avant la passion.
bonne recherche!
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Aucun intérêt la clim sur ces modèles.
Et la plupart qui en sont équipés sont des modèles US qui n'ont pas le même moteur et la même boite à cause des normes pollution à l'époque (pour les 3.2) ;)
Messages : 14
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 6:21 pm

Message
Aym, peux tu m'en dire plus sur se qui fonctionne mal dans cette clim ?:D
Répondre
11 messages • Page 1 sur 2