Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Pour Paris et proche banlieue (voire moins proche), un gros scoot ou un trail pour la position et la maniabilité, ça me semble idéal. Mais le coté pratique du scoot pour allier au boulot me semble prépondérant (rangements, protections). pour le Fun, tu as ce qu'il faut par ailleurs, il me semble :)

PC ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
un V-Strom, rien de tel par tout temps :thumbup::D:D:D

http://www.dl650.org/photos/pbsoluces/k ... index.html

T.
Messages : 1252
Enregistré le : mar. janv. 15, 2002 4:53 pm

Message
yaou78 a écrit :

Conclusion , le gros scoot c'est vraiment spécial ....
Tu n'as pas essayé le bon... Fais un essai du Burgman, tu verras la différence...
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Les gars, vous faites reihc. A cause de vous, j'ai à nouveau envie d'un truc dont je n'ai pas besoin :D:D:D:D

Bref, après lecture de ce post, je suis passé chez Honda pour voir l'Integra. C'est vrai que c'est plus moto que scooter, ce qui, à priori, me plairait bien. Je ne l'ai pas essayée, me suis juste assis dessus dans le show room.

Après cette visite, qq questions:
- qq ici a-t-il déjà utilisé ce véhicule? Avis?
- les jambes et les pieds restent-ils plus ou moins au sec en cas de pluie?
- en Belgique, il y a une version 700cc (35Kw) et une version 750cc (because le 700 peut être conduit avec un permis "plus petit"). Qq a déjà essayé les deux? Différence?
- d'une manière générale, puis-je espérer une réduction sur le prix catalogue? Si j'achète une auto, j'ai 5 à 12% de réduction en entrant dans la concession (selon la marque et la période). Et si j'achète une moto?

Voili, that's it for now ;):)
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
kal24E a écrit :
Les gars, vous faites reihc. A cause de vous, j'ai à nouveau envie d'un truc dont je n'ai pas besoin :D:D:D:D

Bref, après lecture de ce post, je suis passé chez Honda pour voir l'Integra. C'est vrai que c'est plus moto que scooter, ce qui, à priori, me plairait bien. Je ne l'ai pas essayée, me suis juste assis dessus dans le show room.

Après cette visite, qq questions:
- qq ici a-t-il déjà utilisé ce véhicule? Avis?
- les jambes et les pieds restent-ils plus ou moins au sec en cas de pluie?
- en Belgique, il y a une version 700cc (35Kw) et une version 750cc (because le 700 peut être conduit avec un permis "plus petit"). Qq a déjà essayé les deux? Différence?
- d'une manière générale, puis-je espérer une réduction sur le prix catalogue? Si j'achète une auto, j'ai 5 à 12% de réduction en entrant dans la concession (selon la marque et la période). Et si j'achète une moto?

Voili, that's it for now ;):)
Japauto Grande Armée fait des belles promo sur ces motos (mais je ne sais pas quelle version est en promo) en ce moment, passe leur coup de fil.
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
C'est gentil, colasnonante, mais j'habite en Gelbique, près de Bruxelles, donc l'avenue de la Grande Armée, ça fait un peu loin ;);)
Messages : 1446
Enregistré le : dim. févr. 27, 2011 11:10 pm

Message
l'intégra va passer en 750 ce mois ci, je louche fortement dessus. Seul inconvénient: la chaine et pas de coffre (il faut absolument prendre un topaze).
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Après avoir un peu surfé sur le net cette nuit, l'Integra, c'est l'achat raisonnable par excellence. Pour ce que je veux en faire, c'est juste bien. Par contre, pas vraiment de retour concernant la protection des jambes sous la pluie. Je mets de toute façon un pantalon de pluie, même sur le scooter, mais il est indispensable que les chaussures restent raisonnablement sèches après 40 min de trajet (autoroute + ville), même sous forte pluie. Si ce n'est pas le cas, c'est rédhibitoire.

N'ayant pas trouvé de retour sur ce point précis, je vais être obligé de faire un essais. Sous la pluie....
;);)
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
J'avais essayé l'Integra quand je voulais changer de 2 roues (Scoot SWT 400) et je n’avais vraiment pas été emballé par l'essai du bestiau! En effet ce n'est ni une moto, la boite semi auto est assez "strange", la position de conduite peu intuitive; ni un scooter au niveau de la protection......finalement suis revenu à la moto;)
Répondre
151 messages • Page 4 sur 16