Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bonjour,

Prix
Photos
Entretiens..
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Et présentation peut être aussi ;)
Messages : 1703
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 12:09 pm

Message
Sedoï a écrit :
Et présentation peut être aussi ;)
Salut Daily, je vais t'expliquer un poil plus longuement ce que tente de te dire Sedoï :

Soit le bienvenue !

Il est apprécié, appréçiable et plutôt sympa de partager ton plaisir de rouler en Porsche via la section "présentation des nouveaux membres", un bref mot sur a voiture, une ou deux photos et on est bon.

Ensuite pour ton annonce, effectivement, si tu comptes avoir un minimum de lisibilité/visibilité, et si un acheteur potentiel veut éviter de devoir te poser des questions basiques (et toi d'y répondre systématiquement) essaye de détailler un tantinet davantage ton annonce.

Bonne vente !
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:o le pseudo me rappelle ma banquière :D pas grave mais suivre les conseils ci-dessus te permettrons de rentrer ici par la grande porte
Bienvenue donc ;)
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Obit a écrit :
Sedoï a écrit :
Et présentation peut être aussi ;)
Salut Daily, je vais t'expliquer un poil plus longuement ce que tente de te dire Sedoï :

Soit le bienvenue !

Il est apprécié, appréçiable et plutôt sympa de partager ton plaisir de rouler en Porsche via la section "présentation des nouveaux membres", un bref mot sur a voiture, une ou deux photos et on est bon.

Ensuite pour ton annonce, effectivement, si tu comptes avoir un minimum de lisibilité/visibilité, et si un acheteur potentiel veut éviter de devoir te poser des questions basiques (et toi d'y répondre systématiquement) essaye de détailler un tantinet davantage ton annonce.

Bonne vente !
J'avoue c'est plus gentiment dit :D

Bienvenue ;)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Et le prix?
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Ben voilà!

Encore un effort, le prix?


;)
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Boite manuelle? Sièges chauffants? Clim? GPS? PRIX? :question:

Sinon bienvenue ;)
Répondre
40 messages • Page 1 sur 4