Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Sincèrement, en ce moment j'ai l'impression les bagnoles prennent 10 000 boules chaque jour !!! C'est dingue et je suis d'accord... ça me semble loin d'être fini !
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
[quote='Ren'O' pid='3944483' dateline='1395165746']
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
Looking for a écrit :
Pour ce prix, je prends une Donkervoort GTO et regarde la 3,6L dans mes rétros :D
Ouais ... Là tu compares Sophie Marceau , à Zahia ! :D:D:D
c'est ça :D:D:D:thumbup:
Oui c'est un peu l'idée, maintenant comparer des perfs de voitures récente et d'une mamie de 20 ans... :question::exclamation:
Je suis même certain que pour moitié moins cher on peut atomiser une 965 avec une voiture récente tant le comportement routier a fait des progrès mais le problème n'est pas là.
Le modèle est rare à la vente, les beaux modèles encore plus. Les Allemands tirent le marché vers le haut depuis plusieurs années; pour avoir suivi de très près les évolution de ce marché, en France on a un décalage d'un an sur les prix affichés outre Rhin.
Est-ce qu'il faut continuer a laisser partir nos modèles là-bas en les proposants à des prix inférieurs sous prétexte que ça ne partira pas à ce prix en France ? Comme pour le reste le marché est maintenant mondial, les prix aussi.
Reprenez les posts d'il y a 1 ou 2 ans quand les prix commençaient à grimper, c'est assez rigolo avec le recul; dans deux ans on parlera de 150 à 200 k€ et personne ne sera plus choqué que ça
Maintenant, est-ce que c'est plus déconnant d'acheter une 965 3.6 à ce prix qu'une 911 S ? moi j'ai ma petite idée
[/quote]

vous avez raison, j'ai vu un peu large en parlant de 2 ans...:D
Qui n'a pas encore parié :question:;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
[quote='Ren'O' pid='3955230' dateline='1396294183']
[quote='Ren'O' pid='3944483' dateline='1395165746']
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
Looking for a écrit :
Pour ce prix, je prends une Donkervoort GTO et regarde la 3,6L dans mes rétros :D
Ouais ... Là tu compares Sophie Marceau , à Zahia ! :D:D:D
c'est ça :D:D:D:thumbup:
Oui c'est un peu l'idée, maintenant comparer des perfs de voitures récente et d'une mamie de 20 ans... :question::exclamation:
Je suis même certain que pour moitié moins cher on peut atomiser une 965 avec une voiture récente tant le comportement routier a fait des progrès mais le problème n'est pas là.
Le modèle est rare à la vente, les beaux modèles encore plus. Les Allemands tirent le marché vers le haut depuis plusieurs années; pour avoir suivi de très près les évolution de ce marché, en France on a un décalage d'un an sur les prix affichés outre Rhin.
Est-ce qu'il faut continuer a laisser partir nos modèles là-bas en les proposants à des prix inférieurs sous prétexte que ça ne partira pas à ce prix en France ? Comme pour le reste le marché est maintenant mondial, les prix aussi.
Reprenez les posts d'il y a 1 ou 2 ans quand les prix commençaient à grimper, c'est assez rigolo avec le recul; dans deux ans on parlera de 150 à 200 k€ et personne ne sera plus choqué que ça
Maintenant, est-ce que c'est plus déconnant d'acheter une 965 3.6 à ce prix qu'une 911 S ? moi j'ai ma petite idée
[/quote]

vous avez raison, j'ai vu un peu large en parlant de 1 à 2 ans...:D
Qui n'a pas encore parié :question:;)
[/quote]

les touches se précisent ??? :thumbup:
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
4 sur le gaz, on tient le bon bout...
celle qui me touche le plus c'est le fameux Hongrois; en fait c'est le Président de la Sté qui importe les Porsche en Hongrie... le Marc Ouayoun local en quelque sorte...:thumbup:
Je trouve ça assez fun ! :D
A suivre
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
[quote='Ren'O' pid='3955253' dateline='1396295129']
4 sur le gaz, on tient le bon bout...
celle qui me touche le plus c'est le fameux Hongrois; en fait c'est le Président de la Sté qui importe les Porsche en Hongrie... le Marc Ouayoun local en quelque sorte...:thumbup:
Je trouve ça assez fun ! :D
A suivre
[/quote]

rigolo en effet,
tu as donné ton VIN ???
on croise les doigts :) :thumbup:
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
oui, j'ai donné le VIN et le lendemain j'ai eu en retour le casier de la demoiselle, il voulait savoir si elle avait été déclaré épave et si les options annoncées étaient les bonnes
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
[quote='Ren'O' pid='3955266' dateline='1396295773']
oui, j'ai donné le VIN et le lendemain j'ai eu en retour le casier de la demoiselle, il voulait savoir si elle avait été déclaré épave et si les options annoncées étaient les bonnes
[/quote]
:thumbup:
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
uuna70 et Superman92 des news du Techno Classica ? vous avez vu de belles choses à vendre ?
De mon coté un des acheteurs potentiels qui y était m'a parlé d'une magnifique 3.6, 2eme main, 75 000 kms vendue par Early 911 a 160 k€.... :o
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
Fabien a écrit :
Une 3.6 rouge dans Rsmag 110k :o
Vendue en 4 jours à 109 , à un Anglais ... ! :cool:
ça va être chiant pour doubler avec une LHD :o:o:o:o:o:o :D
:thumbup:
[hr]
Bastien a écrit :
Enorme !
:o
Une couleur "flashy", moins de 100 k km....

logique par les temps qui courent :thumbup:
[hr]
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1

:P:P
Elle ressemble furieusement à celle de l'Orne vendue 75 K€ l'année dernière à un allemand.
Au passage en 6mois elle à pris 64 K€ c'est beaucoup mieux que la bourse :o
Héééé bé ( traduction du patois Normand :D ) ;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
[quote='Ren'O' pid='3955435' dateline='1396322774']
...une magnifique 3.6, 2eme main, 75 000 kms vendue par Early 911 a 160 k€.... :o
[/quote]

:o:cool:
Répondre
12831 messages • Page 683 sur 1284