Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
C'est effectivement plus le faisceau électrique et les boîtiers électroniques qui risquent d'avoir morflés, du fait de l'eau.
Et là, les factures peuvent très vite monter.

J'ai déjà vu la facture de remise en état d'une 928 GT qui avait eu le nez dans l'eau suite à des inondations. C'était spectaculaire et le centre Porsche qui a effectué la réparation a regretté d'avoir attaqué le chantier.

Es-tu certain de vouloir récupérer une voiture dont tu risques de douter ensuite?
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
C'est à ça que je pensais. Sachant que les pannes peuvent arriver après. Longtemps après...

Ce qu'il faudrait savoir, c'est si c'est un résidu d'eau, ou une vraie "baignade"
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Ou en es tu, Géolab :question:
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
un petit up pour geolab

alors des news ??????
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
up;)
Messages : 412
Enregistré le : mar. avr. 01, 2008 1:56 pm

Message
Bonjour les Cops
Excusez-moi Excusez-moi Excusez-moi
Je ne pouvais pas donner suite a mon malheur, car on m'avait demandé que je ne le fasse pas, sur le forum.
A ce stade, je crois que je peux dire un peu, ce que j'ai envie...

Donc, voiture declaré reparable par l'expert, mais pas chez Porsche.
Donc moi j'ai decidé de ne pas la garder. :(
Appel d'offre pour la voiture etait fait, et accord avec le recuperateur sur un prix.
le rapport d'expert est sur la difference des valeurs, donc c'est moi qui doit vendre la voiture au recuperateur si j'ai bien compris.
L'assurance regle le reste, sur la base d'une valeur calculée par l'expert (qui est juste a mon avis, apres multo nego).

Imaginez-vous que la voiture est toujours dans la remise apres trois mois, et j'ai l'impression que personne est pressé.


J'ai essayé d'avoir un certif de non gage sur le web, mais il doit y avoir un PV ou deux qui trainent, donc il faut que je trouve quelle prefecture a Paris fait ca.


Comme je ne ferai plus le mechano du dimanche, il va me rester des tonnes de pieces/trucs pour la 993, dont un moteur complet :) :) :)

j'espere que ca va finir tout ca, et que je retrouve une autre
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Bon courage :thumbup:
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Bon, l'important c'est qu'une solution qui te convienne est en vue.
Pour les délais, c'est pénible mais si tu ne laisse pas trop de sous dans l'affaire, cela s'oubliera vite.

Bon, que souhaites-tu comme remplaçante désormais? ;)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
geolab a écrit :

Je ne pouvais pas donner suite a mon malheur, car on m'avait demandé que je ne le fasse pas, sur le forum.
:o

Donc, voiture declaré reparable par l'expert, mais pas chez Porsche.
Donc moi j'ai decidé de ne pas la garder. :(
Comprends pas :o
Il n'y a pas que Porsche qui soit capable de la remettre en état, un bon indépendant aurait pu le faire !!
Messages : 412
Enregistré le : mar. avr. 01, 2008 1:56 pm

Message
Boubi a écrit :


Comprends pas :o
Il n'y a pas que Porsche qui soit capable de la remettre en état, un bon indépendant aurait pu le faire !!
Hello Boubi, je suis d'accord, mais il n'y a que Porsche qui garantissent leur travaux
[hr]
928cs a écrit :
Bon, l'important c'est qu'une solution qui te convienne est en vue.
Pour les délais, c'est pénible mais si tu ne laisse pas trop de sous dans l'affaire, cela s'oubliera vite.

Bon, que souhaites-tu comme remplaçante désormais? ;)
merci merci....

comme remplacement, je vais prendre une macan momentanement jusqua l'arrivée d'une pareille 993 S arktic
Répondre
78 messages • Page 7 sur 8