Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 251
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 9:14 pm

Message
réparable ou pas?

http://maxime-roy.magix.net/

changement de caisse ou passage au marbre?
devis?
vos commentaires sont les bienvenus

merci d'avance
Messages : 2080
Enregistré le : mer. sept. 10, 2003 9:33 pm

Message
pour le marbre je dirais que oui vu la tête du toit et du reste


Image
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
En carrosserie tout est pratiquement faisable. Difficile à dire sur photo mais il est très probable que le prix de la réparartion depasse très largement la valeur de l'auto qu'un marbre suffise ( ce qui n'est pas evident à première vue) ou qu'il faille changer la caisse..
Messages : 6001
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 7:16 pm

Message
Salut

T'es tu renseigné auprès de professionels ?

Le plancher à l'avant gauche est-il fortement déformé ?

Je pense que qu'un marbre est possible mais après un démontage total. Néanmoins, il faut pouvoir trouver un carrossier qui dispose de l'ensemble des piges.

Le coût n'est surement pas donné. :(:( mais peut vouloir la peine.

Elle est de fin 71 ou début 72 ?

Tiens nous au courant.

Bonne chance.
Manu
Messages : 432
Enregistré le : dim. déc. 22, 2002 5:46 pm

Message
A la casse !
RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
Message original : jpc266
En carrosserie tout est pratiquement faisable. Difficile à dire sur photo mais il est très probable que le prix de la réparartion depasse très largement la valeur de l'auto qu'un marbre suffise ( ce qui n'est pas evident à première vue) ou qu'il faille changer la caisse..

je connais une caisse nue de 72 de 2.4s sans papier à vendre impécable .......5500€ tel 00.32.56.560.790...annonce parue dans retro course
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Y en a vraiment qui ont du pognon et du temps libre...
faut pas exagerer là...


pas mieux que Mustang!
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:(:o mauvaise limonade !!!
l'option changement de caisse paraît la meilleure car il y a des mauvais plis, mais je ne suis pas carrossier et effectivement l'avis d'un pro est essentiel. La déformation du pavillon est plus que préoccupante.
digne de la procédure VGA et non éligible en RSV*
C'est un accident que tu as eu ( :o oups ), ou un véhicule acheté ?

* RSV : remboursement sur valeur ( le sinistré retouche la valeur du véhicule en raison du montant èlevé des travaux estimés par l'expert, et l'assurance revend la voiture à un.......... revendeur ... la suite tout le monde connait :mad:)
* VGA : procédure administrative Véhicule Gravement Accidenté qui entraîne la rétention CG avec possibilité contre-expertise je crois.

Mais bon, tout ceci reste à confirmer par 'les hommes de l'art'
a suivre
;)
boc
Messages : 1330
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:05 pm

Message
tu as toujour mon tel;)
Messages : 846
Enregistré le : sam. sept. 18, 2004 3:00 pm

Message
Bonsoir,

J'ai regardé les 38 photos, j'ai vu des carrossiers avec un bon marbre refaire des voitures autrement plus tordu, je parle de carrossier, pas de changeur d'aile comme on en voit beaucoup :(.

Vu de derrière pas dramatique au niveau du toit, pour moi le montant avant coté passager a bougé, mais le reste sur photos c'est difficile de dire, il faudrai la poser sur un marbre pour voir.....

Fais faire des devis. Tiens nous au courrant, c'est triste d'imaginer le pire :( ........

Thierry.
Répondre
40 messages • Page 1 sur 4