Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
La semaine dernière j'étais essayer la 993 blanche et de près elle me semblait bizarre.
Aujourd'hui j'ai essayé 3 Porsches 964:
-une d'origine
-une jantes de 18, pot cup, châssis sport, suspensions et ressorts sport
-une turbo 3,3L
C'est une 993 qui m'a plus au début mais je trouve la 964 plus authentique et alors le look de la turbo est sublime, et ses accélérations me laissent la même impression que mes motos.
J'ai du mal à me décider mais mon coup de cœur va à la turbo, qu'en pensez-vous?
Aujourd'hui j'ai essayé 3 Porsches 964:
-une d'origine
-une jantes de 18, pot cup, châssis sport, suspensions et ressorts sport
-une turbo 3,3L
C'est une 993 qui m'a plus au début mais je trouve la 964 plus authentique et alors le look de la turbo est sublime, et ses accélérations me laissent la même impression que mes motos.
J'ai du mal à me décider mais mon coup de cœur va à la turbo, qu'en pensez-vous?
Tu postes à plusieurs endroits, mais es aussi indécis à droite qu'à gauche : voitures très différentes l'un de l'autre : air / eau - ancienne / Moderne - coûts d'entretien / fiabilité etc....
C'est à toi de décider, c'est toi qui paies, mais pèses bien ta décision, pour éviter de mauvaises surprises
Mon avatar n'étant plus valable:(, car vendue / partie le week-end dernier, je ne cherche à t'influencer en rien, même si moi, j'ai une idée précise de celle qui remplacera ma 996 4 S :P:P:P
C'est à toi de décider, c'est toi qui paies, mais pèses bien ta décision, pour éviter de mauvaises surprises
Mon avatar n'étant plus valable:(, car vendue / partie le week-end dernier, je ne cherche à t'influencer en rien, même si moi, j'ai une idée précise de celle qui remplacera ma 996 4 S :P:P:P
La 1ère question à se poser est quel est ton budget??? Car le prix et la technologie d'une 996 turbo n'a rien à voir avec ceux d'une 964 turbo par exemple! Ensuite 964, 993, 996, rien à voir non plus... Ici tu auras 1000 avis différents! C'est toi qui achète, pas nous. Pour choisir ton auto, il n'y a qu'une seule solution, essayer tous les modèles qui t'intéressent. Et ne pas oublier que l'entretien reste un entretien Porsche, en centre Porsche ou chez un indépendant, cela signifie que le prix reste bien supérieur à celui d'une Renault ou d'une Ford! Bonne recherche.
TUONO57 a écrit :Et les sensations ? Je suis encore sous le choc de la 964 turbo.davcbr a écrit : 996 turbo le meilleurs rapport qualité prix
La 965 pour sa ligne originelle de 911 associée à un cul large et des sensations moteur intéressantes. Le moteur à air et le côté Bad boy.
La côte qui ne fera que monter:thumbup:
La 996 TT, beaucoup plus diffusée, plus moderne, voir d'actualité tant elle est équipée.
Moteur de feu et efficacité augmentés, 4 roues motrices pour des perfs de motos débridées.
Jusqu'à 300, après les motos sont oublièes
Vive les routes Allemandes