Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
30 CSL a écrit : Je dois donc être un des seuls au monde que la F40 laisse à peu près indifférent Pas grave
Comme toujours : Très belles images revio
Au début, elle me laissait indifférent, mais après avoir vu celle de Michel Ferté en action aux 24 heures du Mans, je l'ai tout de suite trouvée plus intéressante.
Sans les engagements en compétition, son image aurait été bien différente pour moi.
Et puis, elle devrait te plaire par sa philosophie pure et dure, non?
Il n'y a pas d'autoradio, pas d'assistance (même pour les freins), pas de moquette. Le seul élément de "confort", c'est la climatisation, ce qui ne doit pas être du luxe avec la chaleur du V8 derrière le dos.
revio a écrit : http://www.petrolicious.com/wistfully-w ... to-auction
La GTO !!! :P:P:P:P:P
928cs a écrit :Mais tu es un peu anti-ferrariste primaire, non?30 CSL a écrit : Je dois donc être un des seuls au monde que la F40 laisse à peu près indifférent Pas grave
Comme toujours : Très belles images revio
Au début, elle me laissait indifférent, mais après avoir vu celle de Michel Ferté en action aux 24 heures du Mans, je l'ai tout de suite trouvée plus intéressante.
Sans les engagements en compétition, son image aurait été bien différente pour moi.
Et puis, elle devrait te plaire par sa philosophie pure et dure, non?
Il n'y a pas d'autoradio, pas d'assistance (même pour les freins), pas de moquette. Le seul élément de "confort", c'est la climatisation, ce qui ne doit pas être du luxe avec la chaleur du V8 derrière le dos.
C'était à Spa DONC :D:D il a plu tout le temps :D:D et le gars driftait à mort :o comme avec une merdouille japonaise:P:P:P
C'était magnifique et très impressionnant o
C'est là que l'on voit que c'est une auto géniale :P:P
Par contre, nous en parlions ailleurs, si le coût de l'entretien reste presque raisonnable, en cas de casse, c'est TRES différent.
Le prix des pièces est juste DELIRANT. :o
Juste devant moi, un parisien avait essayé de doubler une 306 sur la petite route qui arrive à Prenois. Mais il avait trop accéléré, l'auto a fait demi tour et l'arrière s'était planté, pas très vite, dans un arbre.
Bilan : Un capot arrière en carbone kevlar, la lunette en polycarbonate, l'échappement inox et le faux châssis arrière en alliage de magnésium : Plus de 150 000 € o:(:(:( J'ai vu la facture chez Pozzi Lyon où elle avait été réparée.
Rooo, la gueule de l'assureur :D:D
J'ajouterais qu'en plus d'être horriblement chères les pièces peuvent poser de très gros délais de livraison : Ferrari ne lancera une refabrication de capots, par exemple, QUE s'ils ont 5 commandes fermes.