Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Michael228 a écrit :
Marcet a écrit :
Sinon, j'ai eu comme vous des expériences avec des petits jeunes qui collent.
En Cayman bleu ? :o

:D
Ça t'es arrivé aussi ? Quelle plaie ce type :D:D:D
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
J'avais surtout remarqué ce comportement chez les chauffeurs de poids lourds, et là, 38t au cul sur l'A86 çà fait un peu flipper, surtout si c'est la nuit et qu'il pleut des cordes...:mad::mad:

Romain;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Marcet a écrit :
Michael228 a écrit :
Marcet a écrit :
Sinon, j'ai eu comme vous des expériences avec des petits jeunes qui collent.
En Cayman bleu ? :o

:D
Ça t'es arrivé aussi ? Quelle plaie ce type :D:D:D
+1 :D
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Faut se faire faire des autocollants comme sur cette Ferrari.

Image
Messages : 582
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 1:16 pm

Message
Marcet a écrit :
Faut se faire faire des autocollants comme sur cette Ferrari.

Image
Excellent :thumbup:
Messages : 847
Enregistré le : ven. oct. 01, 2010 10:29 am

Message
Nivellement pas le bas, une idée relayée par ceux qui font l'actualité, et très bien accueillie par la cible, soit 95% de la population.

Pendant ce temps, en Chine, Porsche fait de la pub vidéo dans les taxis. Et nous on continue à se reposer sur nos lauriers. Tout à une fin.

Aujourd'hui, je cherche un premier cdi en Chine. Là où on peut laisser sa Porsche en double file, moteur tournant, le temps d'aller acheter une bouteille d'eau.
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Moi maintenant, plus on me colle, plus je ralentis, j'arrive même à en mettre les feux de détresse!!!;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Parfois, je pose mon pieds gauche sur le frein histoire d'allumer les stops, et je met du gaz en même temps .... Imparable ! ;)
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
mt965 a écrit :
Parfois, je pose mon pieds gauche sur le frein histoire d'allumer les stops, et je met du gaz en même temps .... Imparable ! ;)
:thumbup:
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
cet après midi, aller retour dans le centre de paris pour expo aux invalides. décapoté avec le soleil... au retour sur les quais, des personnes faisaient des signes amicaux donc coucou aussi au dessus du pare-brise.
bref sympa.

mais c'est vrai que parfois, rarement, certains collent aux fesses.
ils pensent que l'on va aller plus vite avec nos voitures et ainsi leur ouvrir la route. je laisse passer...

nous sommes au delà de cela. (sauf tout seul sur une petite route :P mais c'est un autre sujet)
Répondre
121 messages • Page 5 sur 13