Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 11
Enregistré le : sam. janv. 11, 2014 8:27 am

Message
Bon allez, on n'est quand même jamais complètement malheureux en 911... Merci de vos sages réactions !
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Et tu n'es pas une femme au volant d'une Porsche....Demande a la mienne qui a été bosser 6 ans en 964 .... Pas une seule journée tranquille sur la route :mad:

Du coup, elle l'a vendue et roule en vw cab. Plus de casses c.ouilles depuis . Vive la France ! :thumbdown:
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
oui je confirme ça fait 20 ans que je constate ces comportements

un peut comme si les mec en range rover se sentais obliger de rouler dans le fossé pour justifier sa mécanique
Messages : 793
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 8:03 am

Message
Parfois oui certains te doublent style "t'as vue je me fais une 911 " c'est amusant , l'an dernier je roulais avec madame et c'était au mois de juillet .
Nous passons dans un petit village et un cortége de mariage traversait la route , je m'arréte pour les laisser passer , certaines personnes ont regardé la voiture et un petit finaud à sorti " t'as vue la gars il à la porsche et la blondasse à coté " .
Ma femme était verte de rage !
Messages : 329
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 11:40 pm

Message
Pour ma part, c'était encore plus chiant quand j'avais mon Audi RS4 !

Comme BenFlat6, la seule fois où j'ai apprécié, c'était quand un petit joueur en GT-R m'a mis minable :D
Messages : 24
Enregistré le : lun. janv. 02, 2012 7:34 pm

Message
Et à moi aussi très souvent on me "pousse"( je pensais même que c était moi qui me faisait des idées ou que le rétroviseur central grossissait l image )
Alfa mazout vieux modele que me dépasse a un endroit dangereux dans une magnifique fumée noire:D
J ai eu aussi droit au scenic(mon préfère) et bien d autres,assez souvent des vieilles voitures en mauvais état
Bon je les laisse faire :)si ça leur fait plaisir
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Il y a 4 ans, un petit TDC en Alfa me collait de si près qu'il a fini par percuter l'arrière de la GT2. Il a essayé de se tirer mais je l'ai coincé.
Constat et réparation CHEZ PORSCHE avec une facture que son assureur doit lui rappeler tous les jours. :D:D:D
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Pareil de mon côté, j'ai tout eu, des jeunes qui veulent faire la course:

Je l'avais déjà raconté il me semble, mais un mec avec une Corado V6 bien préparée (ça s'entendait rien que dans les turbos) qui a écrasé l'accélérateur à mon niveau, j'ai poussé un peu, le mec a tellement poussé qu'il en a oublié de ralentir dans une courbe... Moi j'avais ralenti, le mec a fini fossé + poteau électrique. J'ai rigolé et je suis parti quand j'ai vu le mec sortir blasé.

Des vieux aussi, pas péjoratif désolé mais oui j'ai déjà eu des 80 ans et plus me faire des signes assez violents sans absolument aucune raison... Une fois sortie de la voiture pour leur demander quel était le soucis, je me suis même fait insulté de "drogué"... (j'étais en costume à l'époque...) bref j'ai rigolé je suis reparti.

Maintenant je ne m'arrête plus et j'ignore. Par contre et ça c'est hallucinant, mais depuis que j'ai mon échappement SCART à valves, valves ouverte je n'ai ABSOLUMENT jamais eu aucune remarque. Je crois que les gens sont tellement choqués par le bruit si puissant qu'ils en restent bouche bée... Comme quoi.

Je sais que c'est pas facile et que ça fou les glandes mais faut savoir les ignorer. Le mec qui dit "ah ah je me suis fait une 911" sait très bien au fond de lui qu'il ne t'a pas grillé ou alors c'est que ses 3 neurones restants ont eu un faux contact. :D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
La jalousie Française, n'est hélas pas une caricature... C'est plus un art de vivre pour certains. :thumbdown:
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
mt965 a écrit :
La jalousie Française, n'est hélas pas une caricature... C'est plus un art de vivre pour certains. :thumbdown:
C'est clair, c'est ça le pire c'est que c'est typiquement Français... :thumbdown::mad:
Répondre
121 messages • Page 2 sur 13