Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Nouvelles du jour, on était sur le départ, la concession nous appelle

"Bonjour Monsieur, désolé la GT3 est pas prête on doit changer une pièce et je viens de vendre la GT2"

Bon bah c'est réglé... j'ai plus qu'à aller me coucher :(
Ce sera pour une prochaine fois... :(
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Chesmet a écrit :
Nouvelles du jour, on était sur le départ, la concession nous appelle

"Bonjour Monsieur, désolé la GT3 est pas prête on doit changer une pièce et je viens de vendre la GT2"

Bon bah c'est réglé... j'ai plus qu'à aller me coucher :(
Ce sera pour une prochaine fois... :(
Tu as réussi à rester poli ? :o:o:mad::mad:

:D:D;)
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
racingnokia a écrit :
Chesmet a écrit :
Nouvelles du jour, on était sur le départ, la concession nous appelle

"Bonjour Monsieur, désolé la GT3 est pas prête on doit changer une pièce et je viens de vendre la GT2"

Bon bah c'est réglé... j'ai plus qu'à aller me coucher :(
Ce sera pour une prochaine fois... :(
Tu as réussi à rester poli ? :o:o:mad::mad:

:D:D;)
Il n'y avait pas grand chose à dire..
"Un mec de passage est venu sans rendez-vous, vente spontanée..."

Des mecs qui alignent 105k€ sans réfléchir :(
Bref, c'est la vie, j'ai attendu ça toute la semaine en effet ça fou les boules :mad:
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
C'est rarissime quand même surtout ces temps-ci :o;)
La plus belle, c'est la prochaine :)
Messages : 31
Enregistré le : ven. juil. 29, 2011 10:57 am

Message
Plus lourd plus puissant plus coûteux :mad:

Le coût à l'utilisation à aussi sont importance:o

différence sur le coût d'entretiens agence + différence coût l'assurance + consommable.

Car 65 kg sur la piste ça coûte:D

tu va partir plus vite et plus lourd donc plus d'essence et plus de gomme,
tu va arrivé aussi plus vite donc ""normalement:D""plus de freins et plus de gomme :cool:

l'idéal serai d'alléger la 997 gt2 de minimum 40 kg car de mémoire 1375 kg de la 997 gt3 rs et 1440 kg la 997 gt2 mais après je ne sais pas si ton assurance te couvre:question:

Non l'idéal c'est la 997 gt 2 rs. :D même poids et la moitié de la puissance de la gt3 en plus (( je crois :P )) mais le double du prix

je recherche aussi et les mêmes questions me hante régulièrement donc merci pour ton poste.

Perso mon budget ne me permet pas une 2ème turbiche je crois que j'ai compris avec la mienne :( 930 de 1980 ex club Europa )) c'est pas une légende le coût d'entretien des vielles turbo;)

Donc je recherche un 997 gt3 rs mk1 avec peut de km en espérant pas me fâcher définitivement avec mon banquier.



Image
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
rsr930 a écrit :
Plus lourd plus puissant plus coûteux :mad:

Le coût à l'utilisation à aussi sont importance:o

différence sur le coût d'entretiens agence + différence coût l'assurance + consommable.

Car 65 kg sur la piste ça coûte:D

tu va partir plus vite et plus lourd donc plus d'essence et plus de gomme,
tu va arrivé aussi plus vite donc ""normalement:D""plus de freins et plus de gomme :cool:

l'idéal serai d'alléger la 997 gt2 de minimum 40 kg car de mémoire 1375 kg de la 997 gt3 rs et 1440 kg la 997 gt2 mais après je ne sais pas si ton assurance te couvre:question:

Non l'idéal c'est la 997 gt 2 rs. :D même poids et la moitié de la puissance de la gt3 en plus (( je crois :P )) mais le double du prix

je recherche aussi et les mêmes questions me hante régulièrement donc merci pour ton poste.

Perso mon budget ne me permet pas une 2ème turbiche je crois que j'ai compris avec la mienne :( 930 de 1980 ex club Europa )) c'est pas une légende le coût d'entretien des vielles turbo;)

Donc je recherche un 997 gt3 rs mk1 avec peut de km en espérant pas me fâcher définitivement avec mon banquier.



Image
Merci pour ton retour,
Pour l'entretien en effet, la GT2 est plus lourde et j'ai d'ailleurs un peu de mal avec l'état d'esprit donné à la GT2... Tous ces équipements lourds de série (caisson de basse etc.) choque qu'il n'y a pas dans la GT3RS en effet.
Sur les consommables c'est à voir c'est clair, déjà il faudrait que je rachète un jeu complet parce que je ne ferai pas de piste avec les céramiques. Ensuite niveau pneus une GT2 c'est du 325 à l'arrière en 19 pouces... Donc niveau budget ça picote sec.

Ce sera l'occasion qui fera l'achat je pense, on verra ce qui se présente
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Bon du new, je suis allé voir aujourd'hui cette GT3RS:

http://www.leboncoin.fr/voitures/591841596.htm?ca=17_s

La voiture est propre c'est tout pour le côté positif, et encore les pneus sont lisses et il doit changer le joint SPI (d'autres bricoles également)
Pour le reste... J'ai fait 180km A/R pour aller la voir, le mec très froid, pas un sourire, pas passionné pour deux sous... Il ne sait pas vraiment pourquoi il la vend et au moment de lui demander si on peut l'essayer "Euh non je ne vois pas l'intérêt, surtout si vous êtes intéressé" :o (et pourtant nous y sommes allés en 911...)
Je lui ai demandé le carnet et les factures "je les ai oui" mais il ne me les a pas montré.

De plus cette voiture n'est pas du tout à Lille, mais à Tournai en Belgique, donc faut compter environ 5-6000€ d'éco-taxe à l'achat en sup'.

Bref, j'ai perdu mon temps une fois de plus... :mad:

Du coup pour Magny-Cours ça va être tendu d'être prêt :D:(
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Faut se dire que la phase de recherche est jouissive :D pi ca fera des souvenirs quand tu auras trouvé ta promise et surtout ca lui donnera plus de valeur ...
Répondre
278 messages • Page 28 sur 28