Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Oui, donc effectivement 325 puis 345 pour les phase 1 puis 345 et 385 pour les phase 2 si je ne m'abuse.
Après la Targa, c'est vrai qu'on adore ou on déteste.
J'ai choisi mon camp mais c'est vrai qu'il peut arriver qu'en certaines occasions cela fasse un peu de bruit.
Mais le jaune, j'adore. :P
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Pam17 a écrit :
1 ) Elle n'est pas tunée, c'est une Targa 4 Phase 2, pas "S" et donc 345 cv d'origine :D;)

2 ) Par contre je suis d'accord avec toi, entre les kms et le prix :o:o:o

3 ) Mais pour celui qui cherche une Targa jaune, il n'aura peut être pas tellement le choix ;):thumbup:
1 ) Merci Pam 17 : c'est toujours bon d'avoir une leçon d'un Connaisseur ;) Je ne plaisante pas du tout là, je suis très sérieux, mais à force, quand on ne connaît pas parfaitement, on s'y perd un peu dans les versions. Et mes lectures ne sont pas volontairement, loin s'en faut limitées aux seuls magasines traitant de Porsche;)

2 ) Bon, ça me rassure, je ne suis pas totalement ignare :o:o:o

3 ) Le jaune ne me déplairait absolument pas - juste peur que ça fasse fade avec ma couleur de cheveux -:D:D:D, mais Targa, non et non :exclamation::mad::mad::mad: :D
[hr]
Iceman74 a écrit :

1 ) Après la Targa, c'est vrai qu'on adore ou on déteste.
2 ) J'ai choisi mon camp mais c'est vrai qu'il peut arriver qu'en certaines occasions cela fasse un peu de bruit.
3 ) Mais le jaune, j'adore. :P
1 ) Je ne déteste pas Jean-Ni ;), ça me laisse indifférent, je n'utilise même pas le toit ouvrant de la 996, et continuerai sur la prochaine de la même façon. Ça me gonfle. Bon, les goûts et les couleurs hein... On l'a dit et redit Image

2 ) Je comprends parfaitement, mais ce sont les certaines occasions qui me gênent :exclamation::mad:

3 ) Ben moi aussi, et c'est vrai qu'intrinsèquement, cette auto est belle, mais son prix me gêne, en raison de son kilométrage:(:(:(
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
Je suppose que tu as du voir et meme connaitre la 997 S (elle n est pas 4S , ok , mais tu as l air de focaliser sur le 4 RM ) de Xavier (993s narbonne ) ...elle n entre pas dans tes choix optionnels ?
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
911duNord a écrit :
Pourquoi pas celle là?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142233
c est celle de Xavier :)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
911duNord a écrit :
Pourquoi pas celle là?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142233

Pas 4S certes mais les 4RM c'est plus lourd et inutile surtout dans le sud et pour un usage WE[/php] ;)
Je l'ai vue et depuis longtemps, tu penses bien ;)

Désolé, mais moi les 4 RM, je les veux ! C'est lourd, si tu veux, inutile si tu veux, mais je sors d'une 996 4 S, j'ai adoré, et puis à un certain âge, faut savoir être raisonnable.

Pour l'usage WE, comment dire :question: Nan rien;), viens faire une sortie avec nous:P:P:thumbup::D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
xxxxxx a écrit :

1 ) Pitaing Francis c'est sympa pour Phil06 et moi le coup de "à un certain âge, il faut être raisonnable" !!! :D:D:D

2 ) Perso, je préfère les 4S pour leur look (c'est bien le seul moment où j'aime les gros culs...) , et parce que ça me rassure après plusieurs Audi Quattro...
1 ) Rien à voir Jean-Phi , je me trimbale facile 12 piges de plus que vous OK, je ne pourrais pas être votre Père, mais ces 12 ans là, ils comptent plus que les 12 précédents : tu verras bien... un jour :exclamation::D:D:D:D

2 ) Idem.

@ 991duNord : je comprends bien ton approche, essaie juste d'accepter la mienne;)
Quand j'ai acheté la 996 4 S, certains ici m'ont dit : c'est lourd, une voiture de Papi, etc.. OK, je suis un Papi (64 piges), c'est lourd :question: Ben alors j'suis un Papi costaud, parce que je la bougeais bien la petite quand même ;):D:D:D
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
$ebastien1973 a écrit :
xxxxxx a écrit :

1 ) Pitaing Francis c'est sympa pour Phil06 et moi le coup de "à un certain âge, il faut être raisonnable" !!! :D:D:D

2 ) Perso, je préfère les 4S pour leur look (c'est bien le seul moment où j'aime les gros culs...) , et parce que ça me rassure après plusieurs Audi Quattro...
1 ) Rien à voir Jean-Phi , je me trimbale facile 12 piges de plus que vous OK, je ne pourrais pas être votre Père, mais ces 12 ans là, ils comptent plus que les 12 précédents : tu verras bien... un jour :exclamation::D:D:D:D

2 ) Idem.

@ 991duNord : je comprends bien ton approche, essaie juste d'accepter la mienne;)
Quand j'ai acheté la 996 4 S, certains ici m'ont dit : c'est lourd, une voiture de Papi, etc.. OK, je suis un Papi (64 piges), c'est lourd :question: Ben alors j'suis un Papi costaud, parce que je la bougeais bien la petite quand même ;):D:D:D
C'est dommage, je t'aurai bien vu tout en glisse en plein virage façon drifteur ... comme un jour d'hiver dans un certain col. :D

Oui, tu sais celui on a fait trois tours de rond-point et pas foutu de retrouver le chemin. De vrais baltringues qu'on a été. :D:D
Répondre
226 messages • Page 16 sur 23