Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
Kristof a écrit :
Et voilà Francis ... Tu déconnes !
Quand t'es passé à la maison me faire voir ta 996, tu m'as fait craquer et fait remonter une vieille envie ... Et j'ai très vite trouvé une 996 ...
Tu vas te rappliquer avec quoi maintenant ???
997 phase 2 sûr : boite manu ou PDK, reste à décider, mais comme le dit Cissou, on va y aller gentiment, et l'occasion fera le larron.

J'y vais l'esprit ouvert, je ne m'impose rien niveau couleur (excepté le noir et le bleu nuit dont je ne veux pas, sinon je vais y passer la vie des rats), et on verra bien...

J'avoue qu'un peu de couleur me tenterait bien, mais il y a risque de devoir sortir des frontières ;)

A suivre donc :cool:

Je me ferai une idee aussi de la DK si j ai l occasion de pouvoir en essayer une, mais je suis comme Francis : un accro de la BM ...mais d apres ce que je peux retenir ici et la ...en cas de revente (meme si ce n est pas a l ordre du jour lors d un achat :) ) une PDK est un plus ....
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
cissou836 a écrit :

Je me ferai une idée aussi de la PDK si j ai l occasion de pouvoir en essayer une, mais je suis comme Francis : un accro de la BM ...mais d après ce que je peux retenir ici et la ...en cas de revente (même si ce n est pas a l ordre du jour lors d un achat :) ) une PDK est un plus ....
C'est sûr Cissou, mais sur la génération que tu vises ;), il n'y en avait pas encore :o

Tu verras pour la prochaine, comme moi :P:D:P:D
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
tiens Francis un lien pour te faire une idee

je sais , LVR est repute pour ses prix au dessus mais c est une targa et les voitures sont top (entendu souvent par des membres qui ont achete chez lui)

a titre de comparaison de ce que tu peux deja voir par ailleurs ;)

je trouve celle-ci tres belle :P mais bon c est jaune :cool: (moi j aime, sauf interieur bleu , mais ne suis pas acheteur :D:D)
[hr]
tiens Francis un lien pour te faire une idee

je sais , LVR est repute pour ses prix au dessus mais c est une targa et les voitures sont top (entendu souvent par des membres qui ont achete chez lui)

a titre de comparaison de ce que tu peux deja voir par ailleurs ;)

je trouve celle-ci tres belle :P mais bon c est jaune :cool: (moi j aime, sauf interieur bleu , mais ne suis pas acheteur :D:D)



http://www.lavillarose.fr/annonces.php?Id=4763


ps : oui pas de PDK sur 996 mais je parle de ta future 997 ph 2 ....
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
cissou836 a écrit :

1 ) je sais , LVR est réputé pour ses prix au dessus mais c est une Targa et les voitures sont top (entendu souvent par des membres qui ont acheté chez lui)
2 ) a titre de comparaison de ce que tu peux déjà voir par ailleurs ;)

3 ) je trouve celle-ci très belle :P mais bon c est jaune :cool: (moi j aime, sauf intérieur bleu , mais ne suis pas acheteur :D:D)

http://www.lavillarose.fr/annonces.php?Id=4763

4 ) ps : oui pas de PDK sur 996 mais je parle de ta future 997 ph 2 ....
1 & 3 ) A mon avis, si je ne me trompe pas : phase 1 345 Cv / 3.6L et non phase 2 : 385 Cv et 3.8 L. Prix a priori très au-dessus :exclamation: Très ou trop kilométrée (76 M/Km) pour le prix, et ce malgré la garantie que j'ai bien vue. Très belle effectivement pour le jaune, mais le bleu pour le cuir comme toi : bof, bof. Enfin Targa : rédhibitoire pour moi. Je me fous des toits ouvrants (je ne m'en sers jamais), même si je sais qu'à la revente c'est nécessaire. Quant au Targa, il y a un Membre qui a confirmé à Jean-Phi (xxxxxx) hier, que sur celle qu'il vient d'acheter, il y a effectivement des bruits de toit justement, en roulant à partir d'une certaine vitesse.

Un truc que je ne supporterai pas !

2 ) Ben, c'est justement ce qui me permet d'affirmer ce qui est ci-dessus, je commence à comparer, et à ce prix, j'ai une phase 2, nettement moins kilométrée, et dans la plupart des cas, garantie sur 12 mois :exclamation:

4 ) j'ai bien compris ;)
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
Francis tu es sur que c est une ph 1 la jaune ? les feux led a l arriere c est a partir de la ph 2 ou je me trompe ?

tu serais plus S ou 4S ? (On reste sur l idee de 997 ph 2 bien sur )
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
La Targa jaune est une phase 2 ;)
Messages : 4479
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 9:26 pm

Message
C'est une phase 2 non S ;)
C'est pour cette raison qu'elle a 345 cv.
Après elle n'a pas le full cuir et c'est dommage à ce niveau de gamme.
Sinon la couleur est superbe :P:P:P
Mais trop chère à mon sens pour une non S sans full cuir avec 70 mkm.
Mais ça en jette, c'est indéniable :thumbup::thumbup:
Et le targa a de la gueule :thumbup:
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
cissou836 a écrit :
1 ) Francis tu es sur que c est une ph 1 la jaune ? les feux led a l arrière c est a partir de la ph 2 ou je me trompe ?

2 ) tu serais plus S ou 4S ? (On reste sur l idée de 997 ph 2 bien sur )
1 ) Oui phase 1, je crois... car normalement c'est 320 Cv pour un 3.6 L, mais transformée (tunée ??) par LVR, ce qui explique en partie le prix, mais 3.6 l et 345 CV ?? Pour les feux à leds, je ne sais pas, mais ils peuvent faire partie de la transformation. De toute façon trop kilométrée par rapport au prix.

2 ) je reste 4 S, pas Targa, pas noire, pas bleue nuit et si possible moins de 40 M/Km. Sièges sport adaptatifs, Volant à palette si PDK, Pack Chrono Sport, et Bose system. C'est jouable, on a l'exemple parfait avec Jean-Phi. Ensuite PDK ou pas : ce n'est pas ce qui me bloquera. Le seul sigle LVR semble valoir plusieurs milliers d'€ :exclamation::exclamation::exclamation: Un peu rien à faire :mad:
[hr]
Pam17 a écrit :
La Targa jaune est une phase 2 ;)
Ok, merci Pam17 pendant que je rédigeais pour répondre à Cissou ;)
[hr]
911S2.7 a écrit :
C'est une phase 2 non S ;)
C'est pour cette raison qu'elle a 345 cv.
Après elle n'a pas le full cuir et c'est dommage à ce niveau de gamme.
Sinon la couleur est superbe :P:P:P
Mais trop chère à mon sens pour une non S sans full cuir avec 70 mkm.
Mais ça en jette, c'est indéniable :thumbup::thumbup:
Et le targa a de la gueule :thumbup:
Idem Alex que pour Pam17.

OK, très belle, tout ce que tu veux, mais 76 M/Km et le budget, bonjour :exclamation:
Targa définitivement exclu pour moi : RAB ou RAF comme tu veux :exclamation:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Elle n'est pas tunée, c'est une Targa 4 Phase 2, pas "S" et donc 345 cv d'origine :D;)

Par contre je suis d'accord avec toi, entre les kms et le prix :o:o:o

Mais pour celui qui cherche une Targa jaune, il n'aura peut être pas tellement le choix ;):thumbup:
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
cissou836 a écrit :
1 ) Francis tu es sur que c est une ph 1 la jaune ? les feux led a l arrière c est a partir de la ph 2 ou je me trompe ?

2 ) tu serais plus S ou 4S ? (On reste sur l idée de 997 ph 2 bien sur )
1 ) Oui phase 1, je crois... car normalement c'est 320 Cv pour un 3.6 L, mais transformée (tunée ??) par LVR, ce qui explique en partie le prix, mais 3.6 l et 345 CV ?? Pour les feux à leds, je ne sais pas, mais ils peuvent faire partie de la transformation. De toute façon trop kilométrée par rapport au prix.

2 ) je reste 4 S, pas Targa, pas noire, pas bleue nuit et si possible moins de 40 M/Km. Sièges sport adaptatifs, Volant à palette si PDK, Pack Chrono Sport, et Bose system. C'est jouable, on a l'exemple parfait avec Jean-Phi. Ensuite PDK ou pas : ce n'est pas ce qui me bloquera. Le seul sigle LVR semble valoir plusieurs milliers d'€ :exclamation::exclamation::exclamation: Un peu rien à faire :mad:
[hr]
Pam17 a écrit :
La Targa jaune est une phase 2 ;)
Ok, merci Pam17 pendant que je rédigeais pour répondre à Cissou ;)
[hr]
911S2.7 a écrit :
C'est une phase 2 non S ;)
C'est pour cette raison qu'elle a 345 cv.
Après elle n'a pas le full cuir et c'est dommage à ce niveau de gamme.
Sinon la couleur est superbe :P:P:P
Mais trop chère à mon sens pour une non S sans full cuir avec 70 mkm.
Mais ça en jette, c'est indéniable :thumbup::thumbup:
Et le targa a de la gueule :thumbup:
Idem Alex que pour Pam17.

OK, très belle, tout ce que tu veux, mais 76 M/Km et le budget, bonjour :exclamation:
Targa définitivement exclu pour moi : RAB ou RAF comme tu veux :exclamation:
entre les deux je te souhaite plutot la 2eme solution :D
[hr]
911S2.7 a écrit :
C'est une phase 2 non S ;)
C'est pour cette raison qu'elle a 345 cv.
Après elle n'a pas le full cuir et c'est dommage à ce niveau de gamme.

Le rendu de la photo n est pas evident pour etre sur , mais l annonce precise tout cuir souple ...

Sinon la couleur est superbe :P:P:P
Mais trop chère à mon sens pour une non S sans full cuir avec 70 mkm.
Mais ça en jette, c'est indéniable :thumbup::thumbup:
Et le targa a de la gueule :thumbup:
Répondre
226 messages • Page 15 sur 23