Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Bon j'voudrais pas dire ,mais il reste quand mème Dimanche pour rouler :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation: Et voilà quelques raisons:
1-Maitre Yoda ne venant pas forcement: Françis présent( de toutes les façons la 4S il la bade!!)
2-Jean-Phi n'aura pas assez sali la PDK
3-Moi aussi j'ai une nouvelle caisse à faire rouler
4-JMR va bientot faire un court métrage (je préfère toujours connaitre les stars avant:après elles se la pète :o:o...désolé Private Joke ;)
5-Ça fait presque 15 jours qu'on s'est pas vu:exclamation::exclamation::exclamation:
6-Méme si le mariage pour tous n'a rien à voir,je suis pour une bi-mensuelle pour le Team SE,car tellement on s'aime:exclamation:,tellement on est nombreux:exclamation:,tellement qu'on veut rouler(pour amortir la taxe carbone ponctuelle et annuelle) ect......
7-Grandes zoreilles et Le futur Novi pourront faire grasse mat samedi ;););)
8-Etc........................................................................................
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
xxxxxx a écrit :
oh oui oui... une bi mensuelle !!! :D:P


@Francis : retour pour moi aussi vers 12h/12h30 sinon Madame pas contente si pas pouvoir faire shopping traditionnel à Aix... !!!
Trois minutes pour répondre sur la mensuelle....c'est l'effet PDK :question:
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
@ Lolo : si YODA ne vient pas, ENTIÈREMENT d'accord avec toi. PS: je réponds à ton mail d'hier, suite panne Live Box (changée aujourd'hui : merki mon Lolo ;)

@ Jean-Phi : Parfait donc, et si en plus on remet ça dimanche :P:P:P:P:thumbup:;):D En SDS évidemment :D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
xxxxxxx a écrit :
Francis tu as du rater ce poste avec la panne de livebox

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145028

C'est la fêtes alors :D
Ça y est, vu :exclamation: Merci Thierry :thumbup:

je m'en suis mêlé aussitôt, tu penses bien ;):D:D:D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
xxxxxxx a écrit :
Alors Francis

Tu as eu la visite de Laurent aujourd'hui ou c'est reporté :question:Thierry
Non, il a eu un petit souci et a reporté à samedi 1 er février normalement, mais encore à confirmer courant de la semaine;)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
xxxxxxx a écrit :
OK

bon elle est sous la couette au chaud ;);););););)

elle attendra sa visite :thumbup::thumbup::thumbup:
Exact ;):thumbup::D
Messages : 31
Enregistré le : dim. janv. 05, 2014 5:23 pm

Message
Et voilà Francis ... Tu déconnes !
Quand t'es passé à la maison me faire voir ta 996, tu m'as fait craquer et fait remonter une vieille envie ... Et j'ai très vite trouvé une 996 ...
Tu vas te rappliquer avec quoi maintenant ???
Messages : 628
Enregistré le : jeu. nov. 07, 2013 4:39 pm

Message
Kristof a écrit :
Et voilà Francis ... Tu déconnes !
Quand t'es passé à la maison me faire voir ta 996, tu m'as fait craquer et fait remonter une vieille envie ... Et j'ai très vite trouvé une 996 ...
Tu vas te rappliquer avec quoi maintenant ???
c est bien la la question ...avec quoi?

une 993 4S ..... :P ou une 997 S .... :P:P lui seul doit savoir et encore ...:cool::cool: une chose est sure Francis ne va pas se precipiter...:D:D PDK ou manu ??? ;)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Kristof a écrit :
Et voilà Francis ... Tu déconnes !
Quand t'es passé à la maison me faire voir ta 996, tu m'as fait craquer et fait remonter une vieille envie ... Et j'ai très vite trouvé une 996 ...
Tu vas te rappliquer avec quoi maintenant ???
997 phase 2 sûr : boite manu ou PDK, reste à décider, mais comme le dit Cissou, on va y aller gentiment, et l'occasion fera le larron.

J'y vais l'esprit ouvert, je ne m'impose rien niveau couleur (excepté le noir et le bleu nuit dont je ne veux pas, sinon je vais y passer la vie des rats), et on verra bien...

J'avoue qu'un peu de couleur me tenterait bien, mais il y a risque de devoir sortir des frontières ;)

A suivre donc :cool:
Messages : 126
Enregistré le : dim. avr. 10, 2011 8:00 pm

Message
J'aimerais bien que la mienne soit aussi belle et bien équipée !
Répondre
226 messages • Page 14 sur 23