Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Pour info les CP FM Motors appartiennent tous depuis le 1er janvier 2014 au groupe PGA.

On va voir si ça a une incidence sur mon affaire.

Hervé
Messages : 355
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 12:03 pm

Message
franchement et c est un ancien cadre de chez PGA qui parle !!! les grandes concessions audi mercedes porsche en auto triumph harley davidson en moto ect sont manages par des financiers peut importe " la satisfaction client " alors qu il sont rémunéré dessus a coup de sondages clients mystères dou l intérêt de choisir ses clients ; les cartes bleu a pattes soignes pour qu il répondent dans le bon sens , pour les autres " a problèmes " cela seras aux grès des directeurs qui changent tout les 6 mois et qui non en fait aucun pouvoir de décisions jusqu’à ce qu le client qui fait trop de bruit et qui a les moyens et le patience d allez au bout et la il cède peut importe le montant du chèque mais c est long ! bon courage
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
Des nouvelles fraiches !!

Suite à un courrier de mon avocat Porsche France se défausse et transmet notre demande au CP seul responsable du dossier.

Toutefois lorsque le CP s'est trouvé incompétent, c'est le service technique de la maison mère qui lui a transmis des OR des opérations inutiles à réaliser à mes frais.

Hervé
Messages : 1264
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:23 am

Message
C'est ahurissant cette façon des importateurs de botter en touche et de laisser ses clients seuls face à leurs problèmes. Déjà vécu avec Volvo, ça ne m'étonne donc pas vraiment mais c'est quand même scandaleux !!! Ca mériterait une large publicité... :mad:
Messages : 3666
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 6:59 pm

Message
Euh! Je crois que vu le score de ce post, ils l'ont.. :thumbup::D
[hr]
1ere page.

https://www.google.fr/search?q=cp+reims ... l&safe=off
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
Ahurissant...
A confronter aux pubs pour l'entretien et l'accueil des modèles quelque soit l'âge ou la provenance.
En tout cas, à diffuser et à ébruiter.
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Cayman77 a écrit :
Bonjour a Tous
Apres lecture des différents poste, nous avons de sacré bricolo a REIMS
INCOYABLE
J'aurais dit : INCROYABLE .... Mais bon . :D
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
mt965 a écrit :
Cayman77 a écrit :
Bonjour a Tous
Apres lecture des différents poste, nous avons de sacré bricolo a REIMS
INCOYABLE
J'aurais dit : INCROYABLE .... Mais bon . :D
L'un ou l'autre, j'y crois pas :)
Messages : 800
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 5:02 pm

Message
Je profite de se post pour savoir dans quel cp se diriger pour le tampon?
Je vais en vacances près de la rochelle,j'ai donc pensé à celui la,a t il bonne réputation?

Et pour les autres manip,j'irai chez un indépendant,mais lequel proche de Reims?
Gaston je connais
Des autres?
Messages : 3821
Enregistré le : lun. avr. 01, 2002 7:53 pm

Message
nico51 a écrit :
Je profite de se post pour savoir dans quel cp se diriger pour le tampon?
Je vais en vacances près de la rochelle,j'ai donc pensé à celui la,a t il bonne réputation?

Et pour les autres manip,j'irai chez un indépendant,mais lequel proche de Reims?
Gaston je connais
Des autres?
C'est bien tu donnes toutes les bonnes réponses dans ta question :)
Répondre
1687 messages • Page 117 sur 169